anas Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 bonsoir tt le monde j'ai un diplôme de centre de formation des professeur de primaire et je voudrais savoir les possibilités et les proc"dures pour prepareret réussir un dossier d'immigration au canadaet merci Citer
anas Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 bonsoir tt le monde j'ai un diplôme de centre de formation des professeur de primaire et je voudrais savoir les possibilités et les proc"dures pour prepareret réussir un dossier d'immigration au canadaet mercialooo Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) Si tu es professeur, tu sais par là même faire un minimum de lecture et de recherche personnelle ! Alors va faire un tour sur le site d'immigration Québec, prends le temps de tout lire, et prends le temps de faire l'évaluation de tes chances.www.immigration-quebec.gouv.qc.caUne fois que c'est fait, fais une petite recherche pour voir si c'est possible pour toi d'exercer ton métier une fois au Québec, et si cela ne l'est pas, pourquoi et ce qu'il te faudra faire pour pouvoir y parvenir.T'es capable GO GO GO ! Modifié 30 novembre 2008 par Zelda Citer
Messages recommandés