Habitués latina80 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour ts le mondealors voici mon petit souci enfin c un grand soucije viens de recevoire les SCQ la mienne et celle de ma fille..et le traitment de notre dossier est debuté le 27 novembre 2008 presque un mois mais j'ai toujours pas recue la lettre de rabat ama place qu'est ce que vous allez fairehelp please Citer
Habitués mia Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Salut Latina80, je suppose que tu veux dire le 27 Octobre pour le début de traitement, je pense que tu devrais leur envoyer un mail pour leur dire, ou même les appeler parce que t'aurais du recevoir la lettre quelques jours aprés le début de traitement.Bon courage Citer
Habitués latina80 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Salut Latina80, je suppose que tu veux dire le 27 Octobre pour le début de traitement, je pense que tu devrais leur envoyer un mail pour leur dire, ou même les appeler parce que t'aurais du recevoir la lettre quelques jours aprés le début de traitement.Bon courageMia merci de m'accorder du temps pour mes mssagesah ouiiiii tu as raison c le 27 octobrefranchement je ne sais plus koi faire car sur leur site si tu demande a chaque fois des renseignement concernant le dossier cela tarde le traitement car il retire le dossier de son emplacement pour voir son etat et il le retourne ensuite mais pas dans l'ordre ce qui tarde le traitment voila je vais attendre encore un peu de temps avant de prendre la decision de leur parlermerci Citer
Messages recommandés