Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

depuis le 2avril 2008 on a rien recu comme appel ni rien du tout,rabat a envoyé un email a mon mari en disant qu ils vont m appler en mois d octobre ou novembre,mais rien de tt ca,rabat n a pas encore repondu notre deputé ( madame marlene) depuis 17 jours elle attend la reponse,je comprend pas ce silence amere ,c enervant.mon mari va remplir une plainte contre l ambassade de rabat,mais je lui ai dis qu il faut attendre encore un ptt peu,qu est ce que vous pensez?qu est ce que vs me conseiller? ma visite medicale va expirer le 3 janvier 2009

merci a vous tous

• Habitués
Posté(e)
depuis le 2avril 2008 on a rien recu comme appel ni rien du tout,rabat a envoyé un email a mon mari en disant qu ils vont m appler en mois d octobre ou novembre,mais rien de tt ca,rabat n a pas encore repondu notre deputé ( madame marlene) depuis 17 jours elle attend la reponse,je comprend pas ce silence amere ,c enervant.mon mari va remplir une plainte contre l ambassade de rabat,mais je lui ai dis qu il faut attendre encore un ptt peu,qu est ce que vous pensez?qu est ce que vs me conseiller? ma visite medicale va expirer le 3 janvier 2009

merci a vous tous

Bonjour,

Je pense sincèrement que ce n'est pas une bonne idée de déposer une plainte (surtout quand on entend comment ça fonctionne au Maroc: ils peuvent se montrer d'encore plus mauvaise volonté après cela). Novembre n'est pas fini, je serais vous, j'attendrais décembre et si vous n'avez pas de nouvelle, pourquoi ne pas demande à votre députée d'intervenir à nouveau?

Bien à vous

Posté(e)

Je penses que les harceler n'est pas une bonne idee. Il ne faut pas oublier, c'est un travail du gouvernement. Soit au Canada ou au Maroc, c'est presque la meme chose, ca tourne au ralenti.

Ce que tu deverais faire c'est attendre debut decembre et les appeller et leur dire que vous m'avez dit que vous allez m'appeller en octobre ou novembre et la c'est decembre et ca m'inquiete un peu parce que ma visite medicale expire bientot.

Bonne chance!

Posté(e)

merci a vous tous

poser plainte c'est la pire betise que vous allez commetre dans votre vie une conseille (liwajhi allah) evite ça et sois patiente et en plus ces gens la aimes pas qu'on les harceles .et la j'ai une bonne nouvelle pour toi les attendeux d'avril ils seront tous fait apeller ce mois au max debut decembre alors patient encore et bonne chance :)

Posté(e)

Salut,

Si il y a quelqu'un de pas patient dans la vie, c'est bien moi! Je comprends donc que vous perdiez patience et je comprends également vos peur (visite médicale qui expire bientôt), par contre je pense que si vous portez plainte ils vont se venger...Par contre vous pouvez les contacter et leur expliquer votre situation et leur demander si c'est normal, etc.

À chaque fois que mon mari à utilisé cette méthode (de les contacter et de leur demander gentillement si c'était normal ou pas) il y a toujours eu un dénouement positif. Nous avons pas la même ambassade mais bon le principe est le même....ils travaillent pour le gouvernement.

Bonne chance!

Posté(e)

je vous remercie tous pour vos conseils,je me sens destabilsé je ne suis pas bien du tout,mais j espere que rabat vont m appeler un jour et aussi pr le reste des attendeux,c inquiettant mais bon on peux rien faire