Habitués sandrabanana Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Allo chers forumistes...je lance une invitation à ceux et celles qui ont facebook inscrivez-vous la, on va tous se réunir !! http://www.facebook.com/photo_search.php?o...gid=36628367846 en espérant qu'on soit bezzafff hihi ..a +
Habitués Ivoryne Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 un peu sectaire ton truc, y a pas que des femmes de marocains sur le forum . ..
Habitués petitepuce Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Elle le sait très bien.. elle a crée ça justement pour les femmes des hommes marocains ou l'inverse.. pour se soutenir c tout..
Alyne Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 un peu sectaire ton truc, y a pas que des femmes de marocains sur le forum . ..Si tu n'as rien à apporter comme idée, tu peux t'abstenir.
Habitués lilinemo Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 C'est pas toi qui me parlais d'insolence et de manières désagréables pour répondre aux gens ??Je suis surpris !! Rien à ajouter
Habitués Ivoryne Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 un peu sectaire ton truc, y a pas que des femmes de marocains sur le forum . ..Si tu n'as rien à apporter comme idée, tu peux t'abstenir.Alyne, pourquoi tu m'agresses comme ça ? Ça va pas ou quoi ? Après tu viens dire aux autres qu'ils sont impolis et insolent, tu n'as pas à me parler comme ça. On est sur un forum, et j'ai le droit de dire ce que je pense, l'idée derrière mon message c'est que en effet, tout le monde n'a pas un conjoint marocain sur le forum, ça aurait été intéressant de faire un groupe général mais si vous voulez rester entre vous, c'est tant pis. Où est le mal avec ce que j'ai dis. En passant, ton commentaire non plus n'est pas pertinent.. bref
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) ivoryne, dsl si tu ne te sent pas invité par mon truc comme tu dit, mais c'est juste pour le plaisir que je le fais et j'aimerais bien revoir mes anciens compatriotes et memes des nouveaux qui étaient mariés avec des marocains ! Si ca te plais pas, tes commentaires garde les pour toi !Ta qu'a t'ouvrir un truc bien à toi..je sais pas tu t'es mariée avec quel nationalité, mais bon ..bonne chance quand meme ! Modifié 26 novembre 2008 par sandrabanana
Habitués Ivoryne Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) je comprend pas pourquoi vous vous emportez comme ça , dans tous les cas, ça m'intéresse pas non plus de me lancer dans une dispute pour rien. En tout cas message reçu. Débat clos. Bonne chance avec votre groupe « Je suis marié (e) avec un marocain (e) », c'est vrai on y est tellement tous réunis comme tu dis. Sans rancune. Modifié 26 novembre 2008 par Ivoryne
Habitués Julie99 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Moi je trouve que c'est une tres bonne idée... et je viens de m'inscrire!!Merci Sandra
Messages recommandés