Habitués machérie Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 bon ,comme je l'indique ,je suis confuse mtn ,je sais pas si c le certificat de naissance ou bien l'acte de naissance que je dois avoir pour me marier au maroc?????merci de me répondre .j'ai déja rempli la demande pour le certificat ,mais je vmeut etre sur que c lui que ca prend avant de l'envoyer ............merci machérie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 tu dois commander le certificat de naissance grand format. celui qu'il y a le nom et prénom de tes parents Citer
Habitués machérie Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 tu dois commander le certificat de naissance grand format. celui qu'il y a le nom et prénom de tes parentsmerci pour la réponse ,c lui que j'ai rempli .....c le certificat de naissance Citer
Messages recommandés