Aller au contenu

arrivé pour noel ou pas!


manequitaa

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour le dossier de mon marit a ete ouvert le 16 juin 2008 et dapres les statistiques de tous les gens sur ce forum je prédirais que mon amour serais ici pour noel ou p-e avant qu'en pensez vous svp dites vos prédictoire et merci et bonne courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

My god Manequitaa!

Je comprends trop ton désarroi ma belle! Mon mari son dossier a été ouvert le 3 juin 2008 à Paris et on attend toujours une réponse. Pu capable de voir "en cours" sur le site.

Inchallah ils seront avec nous pour Noël. Je te le souhaite de tout coeur. C'est la pire période pour attendre son amour.

Courage ! :friends:

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le dossier de mon marit a ete ouvert le 16 juin 2008 et dapres les statistiques de tous les gens sur ce forum je prédirais que mon amour serais ici pour noel ou p-e avant qu'en pensez vous svp dites vos prédictoire et merci et bonne courage a tous

et tu te bases sur quoi pour penser ca?

au contraire moi je ne pense pas que juin sera ici pour noel malheureusement :(

on est fin nov et il commence a appeler mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça dépend là! Si son dossier a été déposé en juin à Mississauga c'est sur que non, mais si c'est elle parle du début de traitement de la résidence permanente qui a débuté en juin c'est très possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça dépend là! Si son dossier a été déposé en juin à Mississauga c'est sur que non, mais si c'est elle parle du début de traitement de la résidence permanente qui a débuté en juin c'est très possible.

oui moi je suis daccord toi avec car son dossier a ete commence le 16 juin a rabat et on ma dit quon a des fortes chances qui sois la pour noel car le delai cest 6 mois et le mois de decembre ca nous donnes tous 6 mois d'attente alors j'y croit fort bien inchallah je te souhaite bonne chance a toi aussi ma belle et on ma dit que souvent il laissent passer le plus de monde possible avant les fetes cest a dire avant les conge féries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère bien qu'ils vont traiter les dossiers qui traîne avant de traiter ceux du mois de juin. Je veux pas crever ta bulle mais il y en a encore du mois de mars et avril qui attendent alors pour le mois de décembre tu peux oublier ça. Moi je dirais comme Julie ça iras pas avant février. Je peux te dire par mon expérience, qu'il ne faut pas se créer d'attente avec eux car on risque d'être très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère bien qu'ils vont traiter les dossiers qui traîne avant de traiter ceux du mois de juin. Je veux pas crever ta bulle mais il y en a encore du mois de mars et avril qui attendent alors pour le mois de décembre tu peux oublier ça. Moi je dirais comme Julie ça iras pas avant février. Je peux te dire par mon expérience, qu'il ne faut pas se créer d'attente avec eux car on risque d'être très déçu.

oui je suis daccord avec vous mes cher mais dites moi pk il a des des dossier de mai qui on des visa et des entrevues , moi je dirais plutot que tout depend des dossier complet , toute paiement fait certificat de poilce inclu et puis le dossier medical bref dapres c plus de la chance et dossier complet vous voyez vous meme que rabat ne fait meme pas dordre il vont selon leurs logique bref moi c mon opignon et je le partage avec vous merci et au plaisir et je vous souhaite tous bonne chance et croyez moi que jai hate que ce cauchemar finisse et puis que mon marit me rejoindre meme chose pour vous jimagine je vous le souhaite a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas!!!! Ça vous ferait un super beau cadeau de noel ça!!! Je vous le souhaite de tout coeur.... moi le mien était arrivé le 18 décembre.... ça va faire 2 ans de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère bien qu'ils vont traiter les dossiers qui traîne avant de traiter ceux du mois de juin. Je veux pas crever ta bulle mais il y en a encore du mois de mars et avril qui attendent alors pour le mois de décembre tu peux oublier ça. Moi je dirais comme Julie ça iras pas avant février. Je peux te dire par mon expérience, qu'il ne faut pas se créer d'attente avec eux car on risque d'être très déçu.

oui je suis daccord avec vous mes cher mais dites moi pk il a des des dossier de mai qui on des visa et des entrevues , moi je dirais plutot que tout depend des dossier complet , toute paiement fait certificat de poilce inclu et puis le dossier medical bref dapres c plus de la chance et dossier complet vous voyez vous meme que rabat ne fait meme pas dordre il vont selon leurs logique bref moi c mon opignon et je le partage avec vous merci et au plaisir et je vous souhaite tous bonne chance et croyez moi que jai hate que ce cauchemar finisse et puis que mon marit me rejoindre meme chose pour vous jimagine je vous le souhaite a tous

C'est certain qu'on aimerais tous avoir nos maris près de nous pour Noël et je l'espère pour tous ceux et celles qui attendent. Mais nous, notre dossier est complet et tout les paiements ont déjà été fais depuis belle lurette, même la visite médicale à été refaite car elle était expirée et ils ont déjà reçu les résultats. Comme j'ai dis il y a rien à comprendre avec eux, certains de mai on eu leur entrevue et leur visa et il y en a d'autres qui attendent depuis mars-avril d'avoir des nouvelles d'eux, mais malheureusement rien. Tout ce qu'on peux faire c'est attendre encore et encore. Notre tour va venir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère bien qu'ils vont traiter les dossiers qui traîne avant de traiter ceux du mois de juin. Je veux pas crever ta bulle mais il y en a encore du mois de mars et avril qui attendent alors pour le mois de décembre tu peux oublier ça. Moi je dirais comme Julie ça iras pas avant février. Je peux te dire par mon expérience, qu'il ne faut pas se créer d'attente avec eux car on risque d'être très déçu.

oui je suis daccord avec vous mes cher mais dites moi pk il a des des dossier de mai qui on des visa et des entrevues , moi je dirais plutot que tout depend des dossier complet , toute paiement fait certificat de poilce inclu et puis le dossier medical bref dapres c plus de la chance et dossier complet vous voyez vous meme que rabat ne fait meme pas dordre il vont selon leurs logique bref moi c mon opignon et je le partage avec vous merci et au plaisir et je vous souhaite tous bonne chance et croyez moi que jai hate que ce cauchemar finisse et puis que mon marit me rejoindre meme chose pour vous jimagine je vous le souhaite a tous

C'est certain qu'on aimerais tous avoir nos maris près de nous pour Noël et je l'espère pour tous ceux et celles qui attendent. Mais nous, notre dossier est complet et tout les paiements ont déjà été fais depuis belle lurette, même la visite médicale à été refaite car elle était expirée et ils ont déjà reçu les résultats. Comme j'ai dis il y a rien à comprendre avec eux, certains de mai on eu leur entrevue et leur visa et il y en a d'autres qui attendent depuis mars-avril d'avoir des nouvelles d'eux, mais malheureusement rien. Tout ce qu'on peux faire c'est attendre encore et encore. Notre tour va venir un jour.

entuca moi sérieusement je comprend rien de ce rabat à ........ je trouvent qu"ils sont plus injuste que autre chose et putain que j'ai marre de voir ce putain de EN COURS ca ménerve vous savez même pas à quelle point ouff entuca on peu dire les filles que nous sommes les femmes les plus patientes du monde loll j'ai jamais dit de toute ma vie le mot j'attend et j'attend loll bref on se comprend tous et bien je vous souhaites a tous et a tous bonne chance et les filles on ATTEND avec patience loll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère bien qu'ils vont traiter les dossiers qui traîne avant de traiter ceux du mois de juin. Je veux pas crever ta bulle mais il y en a encore du mois de mars et avril qui attendent alors pour le mois de décembre tu peux oublier ça. Moi je dirais comme Julie ça iras pas avant février. Je peux te dire par mon expérience, qu'il ne faut pas se créer d'attente avec eux car on risque d'être très déçu.

oui je suis daccord avec vous mes cher mais dites moi pk il a des des dossier de mai qui on des visa et des entrevues , moi je dirais plutot que tout depend des dossier complet , toute paiement fait certificat de poilce inclu et puis le dossier medical bref dapres c plus de la chance et dossier complet vous voyez vous meme que rabat ne fait meme pas dordre il vont selon leurs logique bref moi c mon opignon et je le partage avec vous merci et au plaisir et je vous souhaite tous bonne chance et croyez moi que jai hate que ce cauchemar finisse et puis que mon marit me rejoindre meme chose pour vous jimagine je vous le souhaite a tous

C'est certain qu'on aimerais tous avoir nos maris près de nous pour Noël et je l'espère pour tous ceux et celles qui attendent. Mais nous, notre dossier est complet et tout les paiements ont déjà été fais depuis belle lurette, même la visite médicale à été refaite car elle était expirée et ils ont déjà reçu les résultats. Comme j'ai dis il y a rien à comprendre avec eux, certains de mai on eu leur entrevue et leur visa et il y en a d'autres qui attendent depuis mars-avril d'avoir des nouvelles d'eux, mais malheureusement rien. Tout ce qu'on peux faire c'est attendre encore et encore. Notre tour va venir un jour.

entuca moi sérieusement je comprend rien de ce rabat à ........ je trouvent qu"ils sont plus injuste que autre chose et putain que j'ai marre de voir ce putain de EN COURS ca ménerve vous savez même pas à quelle point ouff entuca on peu dire les filles que nous sommes les femmes les plus patientes du monde loll j'ai jamais dit de toute ma vie le mot j'attend et j'attend loll bref on se comprend tous et bien je vous souhaites a tous et a tous bonne chance et les filles on ATTEND avec patience loll...

Eh ben! On est plusieurs dans la même situation quelle joie. Ma théorie c'est que certains dossiers (dont celui de mon époux) passent par l'étape de vérification sécuritaire qui se trouve à être un contrôle supplémentaire (aller voir les FAQ sur le site du CIC pour plus d'infos là-dessus). C'est souvent ça qui arrive et ça peut être tout à fait aléatoire. Ça veut pas dire qu'il manque des trucs au dossier ou que des frais sont pas payés. Nous tout est nickel et ça tarde voilà, à cause de ce contrôle supplémentaire de Paris. Souvent ils attendent des infos et les réponses sont très longues à obtenir et voilà l'exam médical expire entre temps.

Pour ma part je n'ai plus grand espoir. On est le 9, c'est toujours en cours cette semaine, l'ambassade est fermée la semaine prochaine et nous devons avoir suffisamment le temps d'aller chercher le visa à Paris. Ça sera pour 2009, avec renouvellement de la VM à partir du 2 janvier.

Courage les filles.

Joyeux Noël les fonctionnaires !!!

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour le dossier de mon marit a ete ouvert le 16 juin 2008 et dapres les statistiques de tous les gens sur ce forum je prédirais que mon amour serais ici pour noel ou p-e avant qu'en pensez vous svp dites vos prédictoire et merci et bonne courage a tous

je veuxpas te décourager mais Paris ont commencer le traitement de notre dossier en mars et on a rien encore! tu dois etre courageuse et patiente.on est en attente de la réponse. bonne chance a toi et je te souhaite de tres beaux temps des fête. N'oublie pas que ton amour est dans ton coeur. paix et amour sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le dossier de mon marit a ete ouvert le 16 juin 2008 et dapres les statistiques de tous les gens sur ce forum je prédirais que mon amour serais ici pour noel ou p-e avant qu'en pensez vous svp dites vos prédictoire et merci et bonne courage a tous

je veuxpas te décourager mais Paris ont commencer le traitement de notre dossier en mars et on a rien encore! tu dois etre courageuse et patiente.on est en attente de la réponse. bonne chance a toi et je te souhaite de tres beaux temps des fête. N'oublie pas que ton amour est dans ton coeur. paix et amour sur terre

salam merci a toi aussi je vous souhaite la meme chose , mais tu voit jai vu que dernierement rabat respect bien les delai car sur le site il dise 80% sont fait en 7 mois et le mois prochain mon dossier fera 7 mois .si vous regardez les statistiques du mois davril mai et juin vous aller voir quils sont bien respecter et puis ce qui es des retard du mois de mars ca ne ny comprend rien defois ils sont dur a suivre mais bon on se dit tous que on nest dans la derniere phase et tout inchallah sera finit je croise mes doight pous nous tous, faut se dire que le pire est passé et que bientot nosu allons etre tous heureux et amoureux;) :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas vous décevoir les filles. mais nous ca pris plus de 10 mois..il a eue l'appel pour l'entrevue 6 mois après que le dossier étais ouvert et il eue son visa 2 mois et demi après.. alors oublier ce qui dise sur les sites avec les vacances de noëls ca vas retarder un peu les choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux pas vous décevoir les filles. mais nous ca pris plus de 10 mois..il a eue l'appel pour l'entrevue 6 mois après que le dossier étais ouvert et il eue son visa 2 mois et demi après.. alors oublier ce qui dise sur les sites avec les vacances de noëls ca vas retarder un peu les choses..

oui je suis daccord avec toi mais cest pas parce que un cas comme le tien ou nimporte qui a prit 10 mois que les autres seront de meme ya plien de gens avant moi que le delai etais de 7 mois je veut pas me faire de faux espoir mais jai pas envie dattendre des truc negatif,je croise mes doights et jattend comme tous le monde et je pense positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est que je suis pas la seule ma belle.. c'est ca qui est le pire.. les anciens ne sont plus sur ce forum.. mais j'en connais plein du même temps que moi que même leur dossier ont pris plus de 13 mois.. c long c vrai.. et le fait que tu penses positifs vas t'aider à terminer cette belle aventure et je te souhaite vraiment que ca pas prend autant de temps que nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est que je suis pas la seule ma belle.. c'est ca qui est le pire.. les anciens ne sont plus sur ce forum.. mais j'en connais plein du même temps que moi que même leur dossier ont pris plus de 13 mois.. c long c vrai.. et le fait que tu penses positifs vas t'aider à terminer cette belle aventure et je te souhaite vraiment que ca pas prend autant de temps que nous..

et bien merci beaucoup pour ton soutien ca me fait vriament du bien d'attendre ca parce que scincerement je suis desespérée, je suis plus capable de rien , ma patience a débordé le vase wallah!! mais bon le jour que mon marit aura l'appel de se putain de consulat a merde et bien je serai la femme la plus heureuse au monde inchallah retrouver enfin mon tendre moitier, inchallah toi aussi tu sera comblé je te le souhaite et a tout les gens qui attendent comme des fous comme nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement