maonheat Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 salut tous les forumistes j'ai une question,: est ce que il y a une periode precise entre missisuga et quebec ?car on decede moi et ma femme d'envoyer d'abord le dossier a missisuga, et apres on va attendre a peut pres 2 ou 3 mois pour payer le reste aux immigration du quebec. et merci a tous de m'informer . Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 non il a pas de période.. quand tu envoie ton dossier à mississuaga ca se fait tout seule.. après ton acceptation .. tu vas recevoir une lettre et ton dossier est automatiquement envoyé à immigration Québec.. je dois te dire que tant que tu auras pas ton CSQ ca peut tout faire ralentir ta demande de parrainage..Si c l'argent qui manque je te suggère de payer 550$ pour envoyer ton dossier à mississuaga et payer le 250 au Québec.. ensuite tu peux attendre 1 mois ou 2 et payer le reste pour le VISA.. c ce que j'ai fait et ca na pas ralenti car j'ai payer avant l'entrevue..genre j'ai payé en octobre le 550$ en décembre 250$ et ensuite en février le 490 et ca rien ralenti car mon mari à eue son entrevue juste en avril et visa en juin.. Tu comprends ? Citer
maonheat Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 non il a pas de période.. quand tu envoie ton dossier à mississuaga ca se fait tout seule.. après ton acceptation .. tu vas recevoir une lettre et ton dossier est automatiquement envoyé à immigration Québec.. je dois te dire que tant que tu auras pas ton CSQ ca peut tout faire ralentir ta demande de parrainage..Si c l'argent qui manque je te suggère de payer 550$ pour envoyer ton dossier à mississuaga et payer le 250 au Québec.. ensuite tu peux attendre 1 mois ou 2 et payer le reste pour le VISA.. c ce que j'ai fait et ca na pas ralenti car j'ai payer avant l'entrevue..genre j'ai payé en octobre le 550$ en décembre 250$ et ensuite en février le 490 et ca rien ralenti car mon mari à eue son entrevue juste en avril et visa en juin.. Tu comprends ?merci bcp petitepuce de m'informer. Citer
Messages recommandés