Habitués sofiane18ca Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Salut tt le monde,jvoulé juste savoir qu'elle est la différence entre les formulaires du parrainage qui ce trouve sur le site: cic.gc.ca et les formulaires qui ce trouve sur le site:immigration-quebec.gouv.qc.ca. car je trouve que c pas la méme chose.merci d'avance les amis Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 c'est tout à fait normal que c'est pas les mêmes formulairescic c'est pour le canadaet immigration québec c'est pour le québectous les formulaires que tu as de besoin sont sur cicet celui pour le CSQ c'est immigration québec Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 donc si je comprend bien, la trousse de parrainage qu'on va demandé (moi et ma femme) sera du gouvernement du québec du moment qu'on va résider le québec et pas du cic?? c ça non ??merci de ton aide Citer
Lyse Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 donc si je comprend bien, la trousse de parrainage qu'on va demandé (moi et ma femme) sera du gouvernement du québec du moment qu'on va résider le québec et pas du cic?? c ça non ??merci de ton aideBonjour,Voici ce qu'on m'a répondu sur ce forum, car j'avais la même question...1- on envoie la demande au Canada avec la trousse du Canada.2- ils nous répondent. Si affirmatif, ils nous disent de télécharger la trousse du Québec.3- on envoie la trousse de Québec remplie au Québec AVEC la réponse affirmative du Canada.et on attend... Citer
Messages recommandés