Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous!

Comme je suis de nature curieuse je me demandais si ce serait un projet intéressant!

On écrit beaucoup nos stats et ça s'arrête souvent aux dates (CIC, MICC, entrevue, visa..) On se demande toujours l'impact de la différence d'âge, le sexe du parrainé, le nombre de voyage et le mariage a eu lieu à quel voyage. Je me demandais si certains d'entre vous serait intéressés à participer à un tableau de statistiques que je tiendrais sur ma page web avec ces données? Même si on a une bonne idée en générale avoir une vrai vu d'ensemble serait selon moi intéressant...

Voici ce que j'ai débuté avec la gang de novembre, le tableau est facilement modifiable et facile pour moi de le mettre à jour.

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien ton tableau amisimo bel initiative!!

• Habitués
Posté(e)

très beau travail que tu as fait

c'est très bien fait

très lisible et facile è repèrer

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Wow! tres beau tableau!! Bravo !!

C'est claire, net, et précis.

est-ce que c'est juste pour oct-nov?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Amisimo

merci pour ton initiative. dès que je dépose la demande du csq, je te ferai signe pour entrer mes stats à moins que tu ne veuilles le faire maintenant. depot cic 24 septembre 2008 acceptation 21 novembre 2008. ambassade abidjan. mariage au premier voyage.

Modifié par ibrahima
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

En fait je ferais un tableau qui retourne du mois de mars 2008 avec un questionnaire précis.

Du genre

Date de réception du dossier au CIC

Date d'acceptation au CIC (pas la date de la réception de la lettre)

Date de réception au MICC

Date d'acceptation au MICC (pas la date de réception de la lettre)

Date de début de traitement du dossier dans l'ambassade respective avec le pays de l'ambassade ou ville

Date d'entrevue

Date de délivrance du Visa

Problème particulier encourus (causés par des situations tel que la VM, voyage e.t.c)

Nationalité, sexe et origine du parrain et âge (si immigrant le dire ou situation particulière)

Nationalité, sexe et origine du parrainé et âge

Durée de fréquentation avant le premier voyage?

Mariage au voyage numéro? (mois et année)

Combien de voyage avant le dépot du dossier?

Début de relation mois et année.

On pourrait avoir une vraie image des faits qui sont réels afin de savoir s'il existe vraiment une constante vis à vie le sexe, l'âge, la durée de relation,la facilité pour les gens de même nationalité e.t.c. Je fabule peut-être mais il me semble que ça peut être intéressant!

Ouvert à tous!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous!

En fait je ferais un tableau qui retourne du mois de mars 2008 avec un questionnaire précis.

Du genre

Date de réception du dossier au CIC

Date d'acceptation au CIC (pas la date de la réception de la lettre)

Date de réception au MICC

Date d'acceptation au MICC (pas la date de réception de la lettre)

Date de début de traitement du dossier dans l'ambassade respective avec le pays de l'ambassade ou ville

Date d'entrevue

Date de délivrance du Visa

Problème particulier encourus (causés par des situations tel que la VM, voyage e.t.c)

Nationalité, sexe et origine du parrain et âge (si immigrant le dire ou situation particulière)

Nationalité, sexe et origine du parrainé et âge

Durée de fréquentation avant le premier voyage?

Mariage au voyage numéro? (mois et année)

Combien de voyage avant le dépot du dossier?

Début de relation mois et année.

On pourrait avoir une vraie image des faits qui sont réels afin de savoir s'il existe vraiment une constante vis à vie le sexe, l'âge, la durée de relation,la facilité pour les gens de même nationalité e.t.c. Je fabule peut-être mais il me semble que ça peut être intéressant!

Ouvert à tous!

AmiSimo

Et il est où ce tableau? Je suis intéressée à y mettre mes stats, même si je pense que je n'ai pas le profil classique du parrainage sur ce forum.

• Habitués
Posté(e)

En effet est où le tableau?

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je n'avais pas vu que le message avait été remis !

Je vais tenir le tableau sur une page Internet personnelle.

Avant je veux votre opinion sur les questions du formulaire.

Mon but est de recenser des vraies statistiques qui nous aideraient à vois l'impact réel de l'âge, la nationalité, le sexe du parrainé... e.t.c. Quelque chose de visuel avec des vraies données! Avec une longueur de temps et assez de participants pour être significatif!

J'ai commencé ce tableau pour le fil des attendeux de novembre. Ça pourait être sous la même forme et avec un formulaire que vous rempliriez directement sur le net? Vous en pensez quoi?

Pour les questions j'ai donné quelques idées mais vous pouvez me donner les vôtres ce serait intéressant.

http://www.creaction.qc.ca/statistiques-no...attendeux.htm

AmiSimo :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Je trouve l'idée pas mal, mais en y ajoutant plus d'infos sur la relation (date rencontre, voyages, etc) car là, ça ressemble très fort à ce qu'on peut trouver sur les stats déjà disponibles sur le site (sauf que pour les parrainages, le tableau des stats n'est pas évident à lire car la procédure ne suit pas le même ordre).