khabir Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 BONJOURje suis khabir de sud tunisien j'envoyer mon dossier au ambassade de canada a paris ils commence le traitement de mon dossier le 1 er juin 2007 ils m'envoyer des liste de document afournir la semaine precedente j'ai une reçu une mise a jour pour la formulaire declaration et antecedant est ce que vous pouver me dire quelle etape je fait jusqua maitenant est ce que de preference de marier avant ou apres ma immgration car un amie me dit si tu va marier au mois de mars le dossier de ton immgration vas retarder (jusqua maitenat je ne pas passer un entrevue ou un examen medical)merci a tous et desoler pour les fautes d'ortographe) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 BONJOURje suis khabir de sud tunisien j'envoyer mon dossier au ambassade de canada a paris ils commence le traitement de mon dossier le 1 er juin 2007 ils m'envoyer des liste de document afournir la semaine precedente j'ai une reçu une mise a jour pour la formulaire declaration et antecedant est ce que vous pouver me dire quelle etape je fait jusqua maitenant est ce que de preference de marier avant ou apres ma immgration car un amie me dit si tu va marier au mois de mars le dossier de ton immgration vas retarder (jusqua maitenat je ne pas passer un entrevue ou un examen medical)merci a tous et desoler pour les fautes d'ortographe)tu dois donner plus d'infos sur ton casfederal ou quebec ? Citer
Messages recommandés