Aller au contenu

l'eternel question sur les delais

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis(es)

je suis nouveau inscrit mais je surfer deja sur le site depuis plus d'un an

ces derniers temps je suis un peut deprimer de la lenteur des traitements des dossiers des immigrant du maghreb la ou entend plusieur version des delais avec des speculation hors norme.

s'il vous renseigner nous des bon delais

y a t'il un algerien qui envoyer son dossier a partir de janvier 2002 et qui reçu son convocation pour l'entrevue

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Si tu as bien recu ,en 2003 ,une lettre du SIQ t informant que tu es sur liste

d attente , c est que tu es probablement dans les temps :

Tu vas surement recevoir ta convocation prochainement .... smile.gif

Sinon ,

Bonne chance à toi .

Cordialement , Papillon .

Posté(e)

merci papillon pour l'info

Posté(e)

bonjour les amis(es)

question destigner a danikabyle et sidou2865

j'ai remarquer que avec vous deux en a les memes dates d'envoi

avez vous reçus vos convocation d'entrevues

merci d'avance popur les reponses

bonnne chances a tout les attendeux

cordialement hippone

Posté(e)

arrete chara c'est de la speculation ou une verite pour ton info sur les delais

Posté(e)

pour les délais moi j'ai passé ma VM le 21 oct 2003 et j'attend toujours, pour les maghrébins, j'ai l'exemple de mon copain algérien qu a EU la réponse pour son visa 3 mois et demi après la VM

est ce que il y'a quelqu'un qui a passé la visite médicale à la même date que moi????si oui est ce que vous avez eu une réponse??

merci à tous pour vos réponses

Posté(e)

salut mon ami,j'ai lu ton message et je te dit qu'on est dans le meme bain mais en principe la date d'entrevue pour nous est imminente ,unpeu de patience pour le temps qui reste c'est de la rigolade devant cequ'on a enduré.bon courage à toi et à tous. rolleyes.gif

Posté(e)

salut les amis(es)

je viens de recevoir un email de siqmaghreb qui me disent que les delais sont de 24 a 28 mois de la date de l'etude preliminaire qui est en janvier 2003 alors que moi j'ai envoyer mon dossier en début janvier 2002 ?

j'arrive pas a comprendre: esque les delais se sont etendues une deuxieme fois?

avant j'ai reçu un email qui me diser que les delais été de 24 à 28 mois de la date d'envoi maintenant c'est autre chose c'est a partir de la date du premier traitement ca veut dire 12 mois aprés ?

s'il vous plait si il y a une ame charitable qui a reçu ou entendu une information sur sa, qu'il nous informe je suis au bord de la deprime

merci d'avance

cordialement hippone