Aller au contenu

Convocation à l'entrevue de selection


Abouzyad

Messages recommandés

Salut Abouzyad et felicitations

comme tu es ingénieur civil, je me permet un conseil, si tu n'as pas encore entrepris les demarches auprè de l'ordre des Ingénieurs du Québec, (OIQ), je te conseille de le faire à partir du Maroc, tu gagneras beaucoup de temps ...et surtout ca sera plus facile d'avoir (sur place) les innombrables attestations et paperasses qu'ils pourront te demander...

Encore une felicitations et bonne chance. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

DADDY , je suis contente smile.gif pour toi et te souhaite ce que tu mérites ,une bonne entrevue réussie smile.gif

merci pour l'info que tu communiques , tu penses aux autres même en traversant une période difficile sad.gif tu es notre cher Daddy à tous et nous t' wub.gif

Nour , qui t'admire et te souhaite réussites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Chance pour les Abouzyads, il faut bien se preparer et tout se passera bien Inchaallah.

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors daddy bonne chance de tous mon coeur pour toi et ta jolie femme et tes beaux et adorables enfants que dieu soit avec vous pour que tous ce pqssera bien inchallah alors donnes nous de tes nouvelles biggrin.gif mankhafche alike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore une fois à toutes et à tous pour vos messages d'encouragement.ça me va droit au coeur et me donne des ailes mème si je suis trés tondu ces derniers jours pour les raison que vous savez.

trés amusante ta felexion Hicham.a avec en plus l'appui de Nohal.

Merci YAS, mon avocat se charge de ça.

Au plaisir de vous annoncer de bonnes nouvelles(j'espère).

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Let's hope Najy.thanks a lot. Daddy a passé une bonne cinquantaine d'examens oraux.Mais j'avoue que je n'ai jamais été aussi stressé.L'issue de tout un projet qui se jouera en une petit heure, la pression est lourde.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Daddy, je suis certaine que tout se passera bien pour toi et pour ton adorable famiile, tu es quelqu'un de tres bien. Bon courage et garde bien confiance en toi.

A +

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Dady et félicitation pour ce bon parcourt. tu mérites toi et ton adorable et charmante famille tout le bohneur du monde; je n'ai pas à juger qui que ce soit, mais je vais me le permettre car vous êtes quelqu'un de bien avec plein de qualités humaines. je suis de tout coeur avec vous, tenez bon et allez de l'avant.

le petit tarzan zyad reglera l'affaire

très contente pour vous

courage et préparez vous bien

incognito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos messages d'encouragement me vont droit au coeur .Merci beaucoup les amis.

Je saisis l'occasion pour remercier tout particulièrement Nina et Rakikie qui font un tavail énorme pour m'aider dans ma préparation, surtout que je suis un peu handicapé par ma cheville platrée.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout juste ton message, aussi pardonnez-moi pour ce retard...

Je croise les doigts pour vous car si c'est toi qui passe l'entretien vous êtes tous les quatre ensemble alors je vais bien penser à vous !!!

Et une pensée spéciale pour ta soeur.

Bises

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Daddy...tt comme Djool j'avais pas vu ton message....

Tous mes encouragements pour l'entretien!!!

on pense très fort a vous

bisou

Toursette rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé Daddy, tu sais que c'est un vrai plaisir que de pouvoir vous soutenir smile.gif

c'est comme si c'était ma propre entrevue, tu sais...!!

Nina-qui n'aura probablement pas d'entrevue dans le fédéral, mais qui connaît presque tout pour-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Abouzayyad

Vraiment c'est bonne nouvelle pour aujourd'hui, je te souhaite bonne chance et crois moi tu l'auras ton CSQ, tu es un homme bien...

Félicitations frére... smile.gif

mohnath qui vous souhaite la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en profite aussi que ton post soit "relancé" pour te dire que je suis désolée pour ta soeur, je ne l'ai lu qu'après, que ca n'allait pas du tout.. on pense à toi, et tout spécialement à ta petite soeur.

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Abouzyad et pardonnez mon retard pour te féliciter pour l'entrevue.

tout se passera à merveille je suis sûre et certaine surtout avec de tels adorables membres de famille telle que la tiènne.

bon courrage

Adif smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abouzayad, nina m'as informée au sujet de ta soeur, je suis vraiment désolée, que dieu vous assiste et vous apporte du réconfort ,.... je voulais t'appeler mais j'ai perdu ton numéro que m'avait refilée nina,

Abouzayad si tu as besoin d'informations concernant l'entrevue de sélection n'hésite pas à me contacter, si je puis t"être d'une quelconque utilité, ....Pour moi cela s'est passée d'une manière trés cool, le conseiller à l'immigration a été trés professionnel et trés courtois et tout s'est bien passée et je pense que ça sera pareille pour toi ... smile.gif

Bonne chance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois merci beaucoup à tous et à toutes pour votre soutien aussi bien pour notre entrevue que pour ce qui est arrivé à ma soeur. Dieu sait combien j'en ai besoin.Je suis trés touché les amis.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement