CiscOWariOr Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour,Je suis parrainé dans la catégorie de regroupement familiale "Parents , Grand-Parents" ,J'ai déjà obtenu mon CSQ et je voudrais savoir si le temps entre la date de réception et la date d'échéance sur ce dernier est la même que sur celui qu'on reçoit lors du parrainage catégorie Époux.Les deux dates "Réception & Échéance" sont mentionné sur le CSQ.Dans mon cas : Date de réception : 24/04/2008 et Date d'échéance 24/04/2011 Donc c'est 3 ans .Et dans le cas de Catégorie parrainage "Époux" ? Est ce que c'est la meme duré entre les deux dates ? . Merci d'avance et bonne journée Citer
CiscOWariOr Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour , J'imagine qu'il y a un grand nombre de personnes qui ont reçu leur CSQ je vous prie de vérifier la duré entre la date de réception et la date d'échéance je vous remercie d'avance Citer
moez amrouch Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 salut,c la mm chose aussi pour la catégorie "regroupement familial" donc 3 ans comme validitébonne chance Citer
CiscOWariOr Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 salut,c la mm chose aussi pour la catégorie "regroupement familial" donc 3 ans comme validitébonne chanceMerci beaucoup Citer
Habitués galileo Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 n'oubliez pas qu'il faut déposer le dossier fédéral avant le 1er anniversaire d'obtention du CSQ. Citer
Messages recommandés