madouc Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour,J'ai entamé une demande de parrainage pour rejoindre ma femme qui est québécoise.J'ai passé l'entrevue le 30 octobre et aujourd'hui, l'agente d'immigration m'a appelé pour me dire de venir à Rabat demain. Elle ne m'a pas donné plus de renseignements et m'a dit que je n'avais rien à apporter.Sur le site de l'immigration du Canada, ils disent ma demande est en cours de traitement.Pensez-vous que cet appel est une bonne nouvelle (je n'ai pas reçu, ni moi ni ma femme, de lettre de refu) et qu'ils vont me donner le visa demain ou que je vais passer une 2e entrevue?Merci pour vos réponses je suis très inquiet Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) Bonjour,J'ai entamé une demande de parrainage pour rejoindre ma femme qui est québécoise.J'ai passé l'entrevue le 30 octobre et aujourd'hui, l'agente d'immigration m'a appelé pour me dire de venir à Rabat demain. Elle ne m'a pas donné plus de renseignements et m'a dit que je n'avais rien à apporter.Sur le site de l'immigration du Canada, ils disent ma demande est en cours de traitement.Pensez-vous que cet appel est une bonne nouvelle (je n'ai pas reçu, ni moi ni ma femme, de lettre de refu) et qu'ils vont me donner le visa demain ou que je vais passer une 2e entrevue?Merci pour vos réponses je suis très inquietD'après ce que je sais Rabat émettent les visa que le mercredi et si tel avait été le cas on vous auraient demander d'apporter votre passeport. Donc certainement ils veulent vous rencontrez a nouveau. Si ça avait été un refus on ne vous auraient pas appelé.. donc respirer et préparez vous pr un autre entrevu demain. Modifié 19 novembre 2008 par sinsnou Citer
Habitués latina80 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 ne t'inquiete pas surement pour une deuxieme entrevue puisque vs n'avez pas recu la lettre de refus ni elle demande le passeport donc votre dossier est tjr en traitement et elle veut d'autre renseignement sur vs deuxgarde courage et soie sure de toi incha'allah tous va bien bonne chance Citer
william05 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 peut etre pour refaire ton visite medicale . Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour,J'ai entamé une demande de parrainage pour rejoindre ma femme qui est québécoise.J'ai passé l'entrevue le 30 octobre et aujourd'hui, l'agente d'immigration m'a appelé pour me dire de venir à Rabat demain. Elle ne m'a pas donné plus de renseignements et m'a dit que je n'avais rien à apporter.Sur le site de l'immigration du Canada, ils disent ma demande est en cours de traitement.Pensez-vous que cet appel est une bonne nouvelle (je n'ai pas reçu, ni moi ni ma femme, de lettre de refu) et qu'ils vont me donner le visa demain ou que je vais passer une 2e entrevue?Merci pour vos réponses je suis très inquietapporte ton passeport au cas ou..... Citer
Messages recommandés