Habitués sbeloin Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 salut, qui ce que vous penser, j'ai passer l'entrevu e 14 octobre et après une semaine sur e site écrti Dicision prise, et j'ai envoyer 3 emails a l'ambassade et ils ont me répender dise qu'ils ont m'envoyer moi et ma femme une lettre de refus le 27 octobre, et jusqu'a mnt j'ai rien reçus,ni ma femme ça fait 20 jours mnt ! et moi j'habite a casablanca a côtè de rabat, et ils y a des persones qu'ils ont passer l'entrevu le 21 octobre et il sont reçus leur lettres de refus dans une semaine et 10 jours pas plus, en même temps ils ont habite loin de rabat, comme donatello reçus la lettre de refus après deux semaine et lui il habite tro loin de rabat , bah je ne comprend pas du tout, est ce que je croit la répense d'email ou non, je ne sais pas quoi faire! j'ai alez cherche dans la poste rien encore, qui ce que vous pensez svp !!merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 salut, qui ce que vous penser, j'ai passer l'entrevu e 14 octobre et après une semaine sur e site écrti Dicision prise, et j'ai envoyer 3 emails a l'ambassade et ils ont me répender dise qu'ils ont m'envoyer moi et ma femme une lettre de refus le 27 octobre, et jusqu'a mnt j'ai rien reçus,ni ma femme ça fait 20 jours mnt ! et moi j'habite a casablanca a côtè de rabat, et ils y a des persones qu'ils ont passer l'entrevu le 21 octobre et il sont reçus leur lettres de refus dans une semaine et 10 jours pas plus, en même temps ils ont habite loin de rabat, comme donatello reçus la lettre de refus après deux semaine et lui il habite tro loin de rabat , bah je ne comprend pas du tout, est ce que je croit la répense d'email ou non, je ne sais pas quoi faire! j'ai alez cherche dans la poste rien encore, qui ce que vous pensez svp !!mercibonsoir sbeloinC'est ton deuxieme pareil message aujourd'hui, celui de ce matin tu as zéro réponse et tu écris un autre. En toute franchise, c'est tu poses une question que personne ne connait la réponse.Dis à ta femme d'appeler son député, je ne vois qu'est ce que tu peux faire de plus.niceman Citer
outo Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 salut sbeloin .il faut cliquer sur decision prise et lire ce qui est ecrit peut etre tu aura la reponse de ta question esperons la date de delivrance du visa .et bonne chance . Citer
Habitués saidrox Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Non comme il a été claire dans son message il a un refus...au niveau de la poste si tu regarde un autre personne du forum a recu sa lettre comme 1 moi et demi plus tard...donc je me dis ya pas grand chose a faire a part vous préparer pour le Marl...bonne chance! Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 salut, merci a vous tous, mais ils ont m'envoyer un message dise que c'est refus et ils ont envoyer deux lettres pour ça, une pour ma femme et une pourmoi, le 27 octobre , alors ça prend bcp de temps, mais je veux savoir est ce queje peut croire mle message de l'ambassade sur email ?parce que s'il ya une lettre je serai reçus ça faitlongtemps, etmoi j'ahbite a casa , je ne sais pas quoi faire dutout!merci Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Il y a pas raison de douter de la réponse obtenu sur ton email.L'ambassade ne joue pas sur les sentiments des gens en disant sur un email que tu es refusé et sur une lettre que tu es accepté !!!Faut préparer votre appel.Ta femme recevras la lettre bientôt !Bon courage Citer
Habitués Maryève Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) salut, merci a vous tous, mais ils ont m'envoyer un message dise que c'est refus et ils ont envoyer deux lettres pour ça, une pour ma femme et une pourmoi, le 27 octobre , alors ça prend bcp de temps, mais je veux savoir est ce queje peut croire mle message de l'ambassade sur email ?parce que s'il ya une lettre je serai reçus ça faitlongtemps, etmoi j'ahbite a casa , je ne sais pas quoi faire dutout!merciJe sais pas ce qu'il y a avec la poste dans votre pays, mais des fois Cé Cédille Cé, Ça Craint. Probablement un retard...Le email de l'ambassade est fiable. S'ils vous ont dit que c'était refusé c'est parce que ça l'est (désolée).Vous aurez dans la lettre les explications plus amples sur leur refus et les raisons de leur sempiternel mariage non-authentique (ils ne savent roter que cette rengaine). Vous pourrez ainsi donc discuter des correctifs à prendre et surtout de comment vous préparerez votre appel. Et je vous conseille de suivre l'exemple de Donatello, demandez à votre femme d'aller vous voir afin de préparer votre défense... et de renforcer vos liens en cette épreuve pénible.Bonne chance pour la suite. Modifié 18 novembre 2008 par Maryève Citer
Messages recommandés