Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR LES AMIS,

Juste pour vous dire qu'on vient enfin d'avoir la decison prise. Ma femme est en ce moment à montréal avec moi. L'agente qui lui a donné le visa touriste il y a une semaine lui avait confirmé qu'elle aurait sa brune dans 1 a 2 semaines. Elle avait effectivement raison. Là on va juste envoyer son passeport à paris et quand ils vont nous retourner son passport avec le visa Rp, nous irons valider sa Rp à un poste frontiere entre les USA et le Canada.

Enfin fini ce long processus !!!! Merci mon Dieu

Posté(e)

:wub:

félicitation !!!

J'ai une petite question, selon toi, si on est à Paris, on peux y aller directement chercher le VISA ?

Merci !!

• Habitués
Posté(e)

felicitation et beaucoup de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!enfin réunis, je vs souhaite bcp de bonheur

mia

Posté(e)
BONJOUR LES AMIS,

Juste pour vous dire qu'on vient enfin d'avoir la decison prise. Ma femme est en ce moment à montréal avec moi. L'agente qui lui a donné le visa touriste il y a une semaine lui avait confirmé qu'elle aurait sa brune dans 1 a 2 semaines. Elle avait effectivement raison. Là on va juste envoyer son passeport à paris et quand ils vont nous retourner son passport avec le visa Rp, nous irons valider sa Rp à un poste frontiere entre les USA et le Canada.

félicitations!! heureuse pour vous!je vous souhaite bancoup de bonheur, amour et longue vie! juste une petite question, est ce qu'on accorde le visa touriste à une femme en cours de parrainage??

merci

• Habitués
Posté(e)
:wub:

félicitation !!!

J'ai une petite question, selon toi, si on est à Paris, on peux y aller directement chercher le VISA ?

Merci !!

Oui cynthia, en effet tu peux aller recuperer ton visa en personne. Moi l'option courrier serait plus interessante car au lieu que ma femme paie un billet aller retour pour recuperer son visa, c est mieux qu on envoie son passeport par la poste

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR LES AMIS,

félicitations!! heureuse pour vous!je vous souhaite bancoup de bonheur, amour et longue vie! juste une petite question, est ce qu'on accorde le visa touriste à une femme en cours de parrainage??

merci

Merci. Oui ma femme a pu quand meme avoir son visa touriste meme si elle avait son parrainage encours.

Posté(e)

salut félicitation pour vous en fait moi j'ai demandé un visa touriste on me l'a refusé comment ta feme à fait pour l'obenir merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)
salut félicitation pour vous en fait moi j'ai demandé un visa touriste on me l'a refusé comment ta feme à fait pour l'obenir merci de me répondre

Moi je me dis la seule chose c est parce que l agent savait que le dossier de parrainage de ma femme était déjà complet ( juste rester à boucler) donc elle avait rien a craindre à ce qu elle reste au canada car toute façon elle aurait sa residence. Parce que l'agente avant d'accorder le visa à pris le temps de consulter le dossier de parrainage. Et puis aussi ma femme vivait en france donc elle s,est présentée en personne à l'ambassade du canada à Paris. Je sais pas si ça répond à vos questions. De plus aussi pour vous dire, tout dépend du cas et de l'agent qui traite la demande du visa touriste pour dire avec l'immigration tout peut arriver.

Salut

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR LES AMIS,

coucou ely

suis super contente pour toi t'as bien merite que ta femme soit près de toi chanceux. c'est vrai que de toutes les facons tu l'avais deja plus ou moins auprès de toi mais bon au moins tu ne stresseras plus sur l'issue de son dossier à l'ambassade de paris. en tout cas bonne installation à elle à montreal et merci à elle pour ce que tu sais. bien des choses à vous 2

• Habitués
Posté(e)

Bien heureuse pour vous deux... et un tour du poteau.. Un !! Félicitations !!!!