Habitués julitof Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour jenvoie la demande jeudi de parrainage jaimerais savoir comment placer les papier pour quil soit en ordre pour pas avoir de fock avec le gouv. svp et jaimerais savoir combien de temps ca prend avant davoir une reponse deux Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 c marque dans le feuille de verification des documents!! tu y vas en ordre qeu cest inscrit sur cette feuille! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour jenvoie la demande jeudi de parrainage jaimerais savoir comment placer les papier pour quil soit en ordre pour pas avoir de fock avec le gouv. svp et jaimerais savoir combien de temps ca prend avant davoir une reponse deuxPlacez-les selon la liste de vérification fournie. Je crois que c'est le plus logique et pratique. Et si vous êtes du genre inquiète perfectionniste, ça vous permet de rererevérifier. Citer
sylvie.eloikid Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour jenvoie la demande jeudi de parrainage jaimerais savoir comment placer les papier pour quil soit en ordre pour pas avoir de fock avec le gouv. svp et jaimerais savoir combien de temps ca prend avant davoir une reponse deuxmoi en 2007 ca ma pris 2 mois ca depend le temps de delai mais tu va sur le site cic et te donne tout ls delai que ca prend bonne chance Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour jenvoie la demande jeudi de parrainage jaimerais savoir comment placer les papier pour quil soit en ordre pour pas avoir de fock avec le gouv. svp et jaimerais savoir combien de temps ca prend avant davoir une reponse deuxEt bien moi j'avais tout classé, en catégorie, en ordre et tout ca. Le dossier m'a été retourné à cause d'une connerie et tu sais quoi! il était tout mélangé n'importe comment, les papiers un peu partout, il manquait 2 photos.... oh lala! Il manquait juste la tache de tasse de café dessus . Je pense pas que ca fait de différence comment tu l'envoies. Citer
Habitués madisa Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Moi j'avais tout bien classé selon l'ordre de la liste de vérification. Et ça m'a pris 1 mois avant de recevoir un accusé de réception qui disait que mon dossier était ouvert!! Citer
Habitués Francois34 Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Tu veux que ca soit simple pour toi et pour la personne qui va ouvrir ? Fais comme moi, va chez Bureau en Gros, achète des index, j'en ai trouvé qui vont jusqu'à 35. Classe tes documents selon les # de la feuille de vérification.Ca sera plus simple pour toi et pour la personne qui va ouvrir tes documents ! Ca montre aussi ton sérieux, ca peut seulement t'aider Citer
Messages recommandés