el7ami Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour,Svp ma femme doit aller recuperer son visa le 19 nov , est ce qu'elle doit payer quelque chose pour le visa ou les frais du visa sont inlus dans les frais du dossier .Pour vos statistiques le traitement du dossier a commence le 7 AVR et recuperation du VISA le 19 NOV.Merci, Citer
Habitués karmi Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour,Svp ma femme doit aller recuperer son visa le 19 nov , est ce qu'elle doit payer quelque chose pour le visa ou les frais du visa sont inlus dans les frais du dossier .Pour vos statistiques le traitement du dossier a commence le 7 AVR et recuperation du VISA le 19 NOV.Merci,Bonjour...De ce que g lu auparavant si tt les frais de dossiers ont été payer en entier elle n'aura rien à payer en récupérant son visa...si je fais erreur quelqu'un corriger moi!!!! voilà!!! bonne Chance et bienvenue au Canada pour ta femme... Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour,Svp ma femme doit aller recuperer son visa le 19 nov , est ce qu'elle doit payer quelque chose pour le visa ou les frais du visa sont inlus dans les frais du dossier .Pour vos statistiques le traitement du dossier a commence le 7 AVR et recuperation du VISA le 19 NOV.Merci,Lorsqu'on arrive à ce stade, c'est qu'il n'y a plus rien à payerniceman Citer
sylvie.eloikid Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour,Svp ma femme doit aller recuperer son visa le 19 nov , est ce qu'elle doit payer quelque chose pour le visa ou les frais du visa sont inlus dans les frais du dossier .Pour vos statistiques le traitement du dossier a commence le 7 AVR et recuperation du VISA le 19 NOV.Merci,Lorsqu'on arrive à ce stade, c'est qu'il n'y a plus rien à payernicemannon si ta payer tes frais de residence permanente il na plus rien a payer mon mari aussi recupere son visa le 19 novembre Citer
el7ami Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 Merci bcp pour vos reponses . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 salut j'aimerai savoir les statistique de votre dossier si ca vous géne pas car moi aussi mon dossier est ouvert le mois d'avril et j'ai meme pas un appel pour entrevue merci et félicitation . Citer
Messages recommandés