kafi Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Salut,Je suis fou amoureux de ma femme, il est partie au Canada depuis un mois,mais je souffre vraimentd'être loin d'elle, je lui ai proposé de venir vivrre avec moi au Maroc, mais elle veut faireune formation pour avoir un bon travailler pour qu'elle puisse me faire venir chez elle,moi j'attend pas qu'elle soit bien ou avoir un travail, je l'aime baucoup et je la veux comme elles est maintenant!!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Salut,Je suis fou amoureux de ma femme, il est partie au Canada depuis un mois,mais je souffre vraimentd'être loin d'elle, je lui ai proposé de venir vivrre avec moi au Maroc, mais elle veut faireune formation pour avoir un bon travailler pour qu'elle puisse me faire venir chez elle,moi j'attend pas qu'elle soit bien ou avoir un travail, je l'aime baucoup et je la veux comme elles est maintenant!!!Ou est la question? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 kafije t'es envoyé un MPrevient moi la dessus Citer
kafi Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Wallah, moi même je ne sais plus ou est la question Tous ce que je veux savoir est-ce que ma femme peut présenter une demande de parrainage,et en même temps venir vivre avec moi dans mon pays ???Elle m'a dit que notre demande sera refusé...parce qu'elle ne travaille pas...Moi, je n'ai pas peur que notre demande soit refuser, l'essentiel pour moi est vivre ensemblepuisque la vie nous donne choix de vivre au maroc, alors pk souffrir et attendre notre aiméde nous visiter quelque jours une fois chaque année faque ce visa ,....c'est ça mon opinion... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Wallah, moi même je ne sais plus ou est la question Tous ce que je veux savoir est-ce que ma femme peut présenter une demande de parrainage,et en même temps venir vivre avec moi dans mon pays ???Elle m'a dit que notre demande sera refusé...parce qu'elle ne travaille pas...Moi, je n'ai pas peur que notre demande soit refuser, l'essentiel pour moi est vivre ensemblepuisque la vie nous donne choix de vivre au maroc, alors pk souffrir et attendre notre aiméde nous visiter quelque jours une fois chaque année faque ce visa ,....c'est ça mon opinion...Elle doit prouver que quelque chose la retient au Canada pour pouvoir vous parrainer tout en vivant avec vous au Maroc. Maison, gamins, boulot, études... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Bon pour répondre à ton interrogation si ta femme peut te parrainer, c'est oui SI elle n'est pas sur l'aide sociale (le chômage c'est OK). Il faut que vous déposiez une demande et fournir un max de preuve pour soutenir votre dossier.Pour elle, il n'y a pas de problème pour qu'elle puisse habiter avec vous au Maroc, pas besoin de fournir de preuve qui la retienne au Canada, car elle ne fera que demander un droit d'habiter et ou de travailler sur le sol marocain. Plusieurs femmes qui sont passées par ce site ont fait cet expérience, dont lajulie, tu n'as qu'a chercher ses post et tu trouvera facilement. Je sais qu'elle devait se rendre à tous les 3 mois à Rabat pour valider son petit bout de papier lui permettant de travailler au Maroc, mais cela se faisait assez facilement. Sinon il y a la formule de visite, c-a-d qu'elle vient vous visiter régulièrement sur de longues périodes (ne dépassant pas 3 mois, je crois).Voilà Citer
Messages recommandés