sylvie.eloikid Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT UNE AGENCE DE VOYAGE PAS CHER A MONTREAL POUR DES BILLET DE CASABLANCA A MONTREAL PAS CHER NERCI JATTEND DE VOS NOUVELLES Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT UNE AGENCE DE VOYAGE PAS CHER A MONTREAL POUR DES BILLET DE CASABLANCA A MONTREAL PAS CHER NERCI JATTEND DE VOS NOUVELLESjai oublier le nom de lagence car javais juste garder le no de telephone mais jai fait plusieur voyage au maroc avec plusieur agence de voyage et celle la es celle qui ma fait les meilleur prix ils travaille uniquement avec royale air maroc je te laisse le no de telephone je suis sur tu sera pas decuAgence de voyage514-279-4040 Citer
Habitués karmi Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjourle nom de cette agence est L'etoile du sud sur la rue st-hubert...moi je suis venue au Maroc 4 fois avec cette agence et vrm ils ont les meilleurs prixbonne chan ceKarmi Citer
Habitués Michèle Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 La meilleure sollution que j'ai trouvée c de réserver un billet DIRECTEMENT à la compagnie royal air maroc....j'avais réservée par le net, ramassée l'argent(1460$)environ...et quand je suis allée pour payer...la femme a dis, vous payeriez moins cher en réservant directement ici à la compagnie....elle a annulée ma réservation, en a faite une autre sur place et mon billet a descendu de pas loin de 300$ waw ...j'ai payée 1171$...alors que tu soit au maroc ou au canada...il y a des bureaux de la compagnie royal air maroc dans les 2 pays...rend toi directement au bureau de la compagnie....cependant, tu dois payer cash ou avec carte de crédit sinon...ta réservation ne sera pas gardée....P.S. s'était un billet aller retour évedemment!....pour un aller seulement c bcp moins cher Citer
Habitués karmi Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Moi je suis venue 4 fois au Maroc avec l'agence etoile du Sud...mais les prix dépendent vrm du moment ou vous y aller aussiDonc pour vous donner une idée voici les dates et le prix que g payer avec cette agence...octobre 2007...prix 833$décembre 2007 ...1460$ ( cout très élevé à cause de la période de Noel)juin 2008 ...1000$ mais je suis partie le 11 car à partir du 14 on tombe ds la haute saison donc le cout est plus élevénovembre 2008...995$ ( et oui je suis présentement au Maroc )Voilà si cela peut-etre utile aux gensbonne journée....Karmi Citer
sylvie.eloikid Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT UNE AGENCE DE VOYAGE PAS CHER A MONTREAL POUR DES BILLET DE CASABLANCA A MONTREAL PAS CHER NERCI JATTEND DE VOS NOUVELLESjai oublier le nom de lagence car javais juste garder le no de telephone mais jai fait plusieur voyage au maroc avec plusieur agence de voyage et celle la es celle qui ma fait les meilleur prix ils travaille uniquement avec royale air maroc je te laisse le no de telephone je suis sur tu sera pas decuAgence de voyage514-279-4040merci ca sappele etoile du sud et on ma fait un prix pour la fin novembre a 1100 billet de agadire montreal Citer
Habitués Maryève Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT UNE AGENCE DE VOYAGE PAS CHER A MONTREAL POUR DES BILLET DE CASABLANCA A MONTREAL PAS CHER NERCI JATTEND DE VOS NOUVELLESjai oublier le nom de lagence car javais juste garder le no de telephone mais jai fait plusieur voyage au maroc avec plusieur agence de voyage et celle la es celle qui ma fait les meilleur prix ils travaille uniquement avec royale air maroc je te laisse le no de telephone je suis sur tu sera pas decuAgence de voyage514-279-4040merci ca sappele etoile du sud et on ma fait un prix pour la fin novembre a 1100 billet de agadire montrealJ'en ai une, mais à Québec.Safari Voyages. Ils ont un site web.Octobre 780$Mars 1084 (et je parle de début mars en plein spring break!!)et Décembre 1300$Lorsque je me suis mariée en 2007 (avril-mai), j'avais payé mon billet 1400$ Je ne l'avais pas vraiment magasiné non plus. Depuis, je fouille partout lol. Et si cette agence Étoile du Sud me faisait un meilleur prix, j'irais chercher mon billet jusqu'à Montréal, sans problème. Modifié 19 novembre 2008 par Maryève Citer
badr Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 salut,je pense qu'il est mieux de prendre un billet de la RAM,si pour aller simple le prix est 5900 dhs.tu peux méme aller sur le site de la RAM où il y a vraiment des bonnes formules.bon couragebadr Citer
forrester Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Si tu veux faire un escal a paris, air france ont des bons offres. www.airfrance.ca Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Encore moins cher avec AirTransat ou CorsairFly si vous voulez passer par Paris, il suffit juste de trouver des billets France-Maroc puis Maroc-France, sont pas chers généralement, de toute façon il y a toujours des vols Paris-Casablanca (à Roissy CDG) ... Le tout coûtera moins cher qu'un aller/retour directs Montréal-Casablanca.à propos des 2 compagnies, le service est très correct. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Encore moins cher avec AirTransat ou CorsairFly si vous voulez passer par Paris, il suffit juste de trouver des billets France-Maroc puis Maroc-France, sont pas chers généralement, de toute façon il y a toujours des vols Paris-Casablanca (à Roissy CDG) ... Le tout coûtera moins cher qu'un aller/retour directs Montréal-Casablanca.à propos des 2 compagnies, le service est très correct.Lilinemo: t'as une patience ou des "plogues" que j'ai pas... Parce que chaque fois que j'ai regardé, moi ça me revient plus cher :'( :' (:'( Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 J'imagine que vous devez pas connaitre les compagnies aériennes qui font France-Maroc comme nous (les gens qui habitent en France), si tu évites Air France et Royal Air Maroc, tu pourrais trouver des prix très intéressants. La dernière fois que j'ai fait France-Maroc ça m'a coûté 60 euros !! et c'était un service très correct ... Mon information remonte à fin Août (en pleine haute saison) !! Citer
Messages recommandés