Habitués ThinkBigSti Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Tout est dit dans le sujet On pourra peut être se voir dans l'avion ! @++ThinkBig "motivator" des troupes pour créer "sa job" ! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 tu prends quelle compagnie et quel vol ? Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 12 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2004 Je sais pas encore Champou C'est pour ça je pose la question pour choisir un vol alors ! Mais le 1er mars c'est sûr et depuis Paris CDG c'est sûr aussi @++ThinkBig Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 AIR FRANCE POWAAAA !!!Mais quelques jours après toi. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Pour moi ce devrait etre le weekend du 5 mars au départ de Nice avec BA avec escale à Londres. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Prend Air Canada, le service est vraiment impeccable et tu as des prix qui sont parmis les plus bas comparativement aux autres compagnies régulières. Si tu choisis un vol nolisé, prends Air Transat... Mais surtout pas Air Farce ! Pouaaaaaah !!!! À plus ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Tu vas voir Champou, c'est le bordel à Heathrow ! ... J'avais pas le choix de prendre une escale à Londres en novembre dernier, plus jamais !!! En plus, c'est une vraie passoire cet aéroport ! ... mais bon. Je te souhaite juste que ton transit ne sera pas long et que tu ne seras pas fatigué. Remarque, dans le sens Paris/Montréal, ça devrait pas être si pire... À plus ! Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 12 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2004 Merci beaucoup Petit-Prince ! Je vais suivre ton conseil et prendre Air Canada !Au passage PP, j'ai vécu la même expérience à Heathrow !Neuf heures d'attente dans un aéroport ou il n'y à rien pours'asseoir ! Je dormais debout, c'est vraiment pas génial, donc Champou...J'espère ton escale à Heathrow sera brève @++ThinkBig Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 De rien Think Big ! AH ! Heathrow ! ... Imagine... Je me lève à 4h du matin pour ma job, 9 heures au travail... Je prends l'avion le soir même. Je ne dors pas beaucoup, y'avait un bon film ! J'arrive à Heathrow, "juste" trois heures d'attente... Impossible de s'assoir ! ... Puis lorsque je trouve une place, impossible de dormir... On aurait dit des fauteuils de la MJC de la Courneuve ! Dossier super bas... Et je ne compte pas les occasions que j'aurai pu avoir pour fausser compagnie à la sécurité pour disparaitre dans Londres. Et même pas de détecteurs électronique, j'ai eu droit à une palpation de sécurité, comme tous les autres passagers ! ... Après le 11 septembre, faut pas charier ! Font tout pour se faire aimer les Angliches ! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Ouais j'ai testé Heathrow quelques heures l'année dernière pour le retour de Montreal dans un voyage organisé (ou plutôt désorganisé). C'est vrai, c'est la baston pour trouver pour s'asseoir. Mais je m'en batti, ce sera juste un passage de 2h, le temps passera vite. Citer
Habitués Gilus Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Je voudrais bien partir à cette date moi aussi mais helas je suis toujours dans l'attente de ma visite médicale. Ne voudras-tu pas patienter encore un an ? Juste pour rire. Bon voyage à toi et tus les amis qui partiront prochainement. A+ Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Salut Champou !Tu prendrais pas l'avion avec moi !? Le WE du 5, ce serait pas le 7 ???Moi je décolle le dimanche 7 mars de CDG avec BA mais avec escale à Heathrow aussi. Du coup, on se retrouverait p'tet là ensemble...!? J'ai réservé chez Go, y'a encore des places pas chère en aller simple !HUB Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Hubzh, ça pourrait être cool en effet, ce serait le vol BA95 Heathrow -> Montreal de 15h25. Dès que j'en sais plus sur ma date de départ, je te tiens au courant. Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Oui c'est celui là, BA 95 !!! Fais ton possible Champou ! Comme ça on aura tout le temps de partager nos check lists de démarches à l'arrivée Citer
Messages recommandés