Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 salut à tous et recoucou.pour replacer la situation, nous somme trois PVT, arrivé sur montréal le 19 janvier, bien décidé à passé au moins 1 an ici.Dans un précédent message, je vous avais parlé de nos débuts, et de l'arrivé sur place. Là je parle boulot, pour vous dire que nous sommes déjà 2 sur 3 à avoir du taf. ccool;le premier fut grégoire, il a commencé lundi 9 fev. comme assistant de recherche dans les végetaux dans un labo à mc gill. De plus le labo lui propose de poursuivre c'est étude, jusqu'a la licence (DESS francais), ducoup il est là pour 2 ans. Le deuxième, et bien c'est moi, depuis 2 heures. J'ai retrouvé un boulot de brasseur ici meme, à la brasserie RJ pres du mont royal. Donc, tout est parfais, pile ce que je cherchais. Trop heureux, je commence lundi.La troisième céline (la copine du premier), elle cherche toujours dans un labo de cosmétique. Donc voila, jute pour dire , que trouvé du boulot peut être rapide avec un pvt.2 boulots de trouvés en moins de 4 semaines. Bien que nous sommes moins bien payé qu'en france, cela nous fait du travail, une expérience avec des québécois, et de l'argent pour ne pas utilisé nos économie.a plus pour la suite de nos aventureshugies le brasseur Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bravo à vous deux pour la job et bonne chance à la demoiselle pour un futur emploi !! Mais il n'y a pas de raison qu'elle ne trouve pas !!! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Elle est où cette brasserie qu'on y fasse tous un passage en masse un de ces soirs. Vous recevez des chansonniers ?Bravo à vous trois. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Salut tous les 3 ! Merci de nous faire partager vos expériences positives et bravo pour votre optimisme. A plusNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Felicitations pour votre parcours !Hicoune Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Salut gpierreElle se trouve prés de 'arret rosemont,il brasse , "belle geule" et "le cheval blan" en autre .. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 félicitation ! J'espere que Céline arrivera à trouver un taf rapidement ! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 WOWFelicitaions a vous trois meme si la mademoiselle cherche encore elle trouveras car avec deux loustiques comme vous le ne pourrais qu'avoir envie de trouver aussi !! C'est genial merci ca nous aide aussi de voir a quel point certains sont motives et y arrivent!!Bon courag et bonnes continuations a vous Bisous Ninou Citer
Messages recommandés