Aller au contenu

suite de nos aventures de pvtiste

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous et recoucou.

pour replacer la situation, nous somme trois PVT, arrivé sur montréal le 19 janvier, bien décidé à passé au moins 1 an ici.

Dans un précédent message, je vous avais parlé de nos débuts, et de l'arrivé sur place.

Là je parle boulot, pour vous dire que nous sommes déjà 2 sur 3 à avoir du taf. ccool;

le premier fut grégoire, il a commencé lundi 9 fev. comme assistant de recherche dans les végetaux dans un labo à mc gill. De plus le labo lui propose de poursuivre c'est étude, jusqu'a la licence (DESS francais), ducoup il est là pour 2 ans.

Le deuxième, et bien c'est moi, depuis 2 heures. J'ai retrouvé un boulot de brasseur ici meme, à la brasserie RJ pres du mont royal. Donc, tout est parfais, pile ce que je cherchais. Trop heureux, je commence lundi.

La troisième céline (la copine du premier), elle cherche toujours dans un labo de cosmétique.

Donc voila, jute pour dire , que trouvé du boulot peut être rapide avec un pvt.

2 boulots de trouvés en moins de 4 semaines.

Bien que nous sommes moins bien payé qu'en france, cela nous fait du travail, une expérience avec des québécois, et de l'argent pour ne pas utilisé nos économie.

a plus pour la suite de nos aventures

hugies le brasseur

• Habitués
Posté(e)

Bravo à vous deux pour la job et bonne chance à la demoiselle pour un futur emploi !! Mais il n'y a pas de raison qu'elle ne trouve pas !!! rolleyes.gif

Posté(e)

Elle est où cette brasserie qu'on y fasse tous un passage en masse un de ces soirs. Vous recevez des chansonniers ?

Bravo à vous trois.

Posté(e)

Salut tous les 3 ! smile.gif

Merci de nous faire partager vos expériences positives et bravo pour votre optimisme. wink.gif

A plus

Nuit Bleue cool.gif

Posté(e)

Salut gpierre

Elle se trouve prés de 'arret rosemont,

il brasse , "belle geule" et "le cheval blan" en autre ..

• Habitués
Posté(e)

félicitation ! J'espere que Céline arrivera à trouver un taf rapidement !

Posté(e)

WOW

Felicitaions a vous trois meme si la mademoiselle cherche encore elle trouveras car avec deux loustiques comme vous le ne pourrais qu'avoir envie de trouver aussi !! biggrin.gif

C'est genial merci ca nous aide aussi de voir a quel point certains sont motives et y arrivent!!

Bon courag et bonnes continuations a vous

Bisous Ninou