Habitués fabio Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 salut amis forumistesje voudrais savoir le délai entre le dépôt du dossier fédéral au niveau de l'ambassade du canada a paris et l'accusé de reception du dossiermerci pour la réponse Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Très variables :http://delais.immigrer.com/index.php?page=1 Citer
Habitués hayet Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 salut amis forumistesje voudrais savoir le délai entre le dépôt du dossier fédéral au niveau de l'ambassade du canada a paris et l'accusé de reception du dossiermerci pour la réponseSalut,est ce que vous povez nous dire quant es que vous avez dépose votre dossier fédéral? Citer
cddf Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir,j'ai un probleme similaire. premierement je voudrais savoir si l'accuse de reception est systematique apres l'envoie du dossier de la federal (Abidjan) ou si l'on peut directement recevoir les ivm sans AR? Je pose la question parceque le courrier pour l'ambassade a ete envoye depuis fin aout et l'AR n'a pas toujours ete obtenu. Merci d'avance pour vos eclaircissements Citer
Messages recommandés