Habitués enzobre Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur ce sujet concernant l'achat d'une auto ?MERCI Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Si tu achètes ta voiture dans un encan, tu devra payer des frais d'environ 400$. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Précision :En France, le terme "encan" n'est absolument pas utilisé... On parle de vente aux enchères.À plus ! Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 En France, le terme "encan" n'est absolument pas utilisé... On parle de vente aux enchères.merci j'me demandais justement ce que c'etait... c'est frustrant parfois de pas comprendre, j'me sens beeeeeeeeeete Citer
Habitués enzobre Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 MERCI pour l'info !Qu'est-ce qu'on a l'air con quand on ne comprend pas ces mots ! Citer
Messages recommandés