melimelc Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour a tous,J'ai envoyer mon dossier au mois de mai et mon dossier est en traitement depuis le 24 juillet a rabat.Êtes-vous au courant environs combien de temps il nous reste a patienter? Ca fait plus de 10 mois que j'ai pas vu mon mari et je suis entrain de perdre les pédales . Je compte y retourner au mois de Décembre ou debut Janvier et pourquoi pas revenir enceinte pour rapporter une partie de lui avec moi si Dieu le veux biensur et comme ca j'aurai l'impression qu'il est toujours prêt de moi,même si des milliers de kilometres nous separent. J'ai consulter une avocate pour l'envoie de mon dossier pour etre certaine qu'il est bien completé pour pas avoir de retour comme certain. Selon elle ca prends entre 4 et 6 mois pour le traitement a Rabat.Bon si quelqu'un est au courant des délais j'apprécierais bien une réponse!!Merci et bonne chance a vous tous!!Je t'aime mon amour et je pense a toi a toutes les secondes qui s'écoulent depuis qu'on s'est vu!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour a tous,J'ai envoyer mon dossier au mois de mai et mon dossier est en traitement depuis le 24 juillet a rabat.Êtes-vous au courant environs combien de temps il nous reste a patienter? Ca fait plus de 10 mois que j'ai pas vu mon mari et je suis entrain de perdre les pédales . Je compte y retourner au mois de Décembre ou debut Janvier et pourquoi pas revenir enceinte pour rapporter une partie de lui avec moi si Dieu le veux biensur et comme ca j'aurai l'impression qu'il est toujours prêt de moi,même si des milliers de kilometres nous separent. J'ai consulter une avocate pour l'envoie de mon dossier pour etre certaine qu'il est bien completé pour pas avoir de retour comme certain. Selon elle ca prends entre 4 et 6 mois pour le traitement a Rabat.Bon si quelqu'un est au courant des délais j'apprécierais bien une réponse!!Merci et bonne chance a vous tous!!Je t'aime mon amour et je pense a toi a toutes les secondes qui s'écoulent depuis qu'on s'est vu!!Ouf, 10 mois c'est loooooooong.6-8 mois a partir de l'acceptation a Rabat, ca ne devrait plus trop tarder pour quelque chose débloque... Citer
Habitués niceman Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Je comprends que tu t'ennuies de ton chéri et tout, cependant revenir avec un bébé au ventre ! personnellement cela ne cadre pas avec mes idées...bien sûr je parle de moi personnellement, et si j'écris ce n'est pas une critique seulement une opinion. Je crois qu'il est plus sage d'attendre l'acceptation du visa et attendre que ton mari arrive au Canada. En étant enceinte tu vas avoir deux inquiétudes, celle de voir le papa loin de son fils et à savoir si un jour, il pourra le rejoindre car ce n'est pas à 100% que le visa sera accordé et je ne vous souhaite pas de mal chance. Aussi, il est intéressant de vivre à deux chose que vous n'avez pas fait, vivre en amoureux, faire des choses à deux sans autre distraction dans le couple et pour le bébé vous êtes jeunes, vous avez tout le temps pour en faire un et lui accorder le temps nécessaire, car un bébé c'est pour la vie, ce que je dis vivez votre vie à deux d'abord !Est-ce que cela a du bon sens ?niceman Citer
Messages recommandés