Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , est ce qu il a quelqu un qui a deja passer la visite medical a marrekch car moi j'essaye de telephone mais jamais de reponse est ce qu il a des jour spécifique merci .

• Habitués
Posté(e)

[moi j'ai passer ma vm a fés c'etais facile meme pas pris rdv va a rabat ca sera facile aussi

• Habitués
Posté(e)

Ma première visite médicale je l'ai fait à Marrakech la médecin cé Gertrude Michaelis. Elle travaille seulement de 9h a 14h et tu as besoin de prendre 1 rendez-vous avec elle. Elle a beaucoup de patient alors sa peut prendre un peu de temps. La deuxième fois j'ai préféré aller à Rabat et j'ai tt régler en 1 seul jour! À toi de voir ce qui est le mieux pour toi,

bonne chance

Posté(e)

Bonjour Belle_fleur38,

J'ai eu le même problème que toi lors de la visite médicale de mon mari à Marrakech : aucune réponse au téléphone et nous avons même essayé de chercher où était situé le bureau selon l'adresse mais nous n'avons jamais trouvé ! Peut-être est-ce parce que notre sens de l'orientation est nul, il n'en demeure pas moins que nous ne pouvions visiblement pas faire la visite médicale à Marrakech... Je voulais absolument revenir au Canada avec son papier de visite médicale pour le joindre au reste du dossier alors nous sommes allés passer la visite médicale à Casa. Nous avons rencontré le Dr Joseph Baz et tout était finalisé en 1/2 journée.

Deux semaines après sa visite médicale, mon chum a accompagné un ami à sa visite médicale et ils ont été capables de rencontrer la docteure de Marrakech. Pour avoir vécu l'expérience à Marrakech et à Casa, mon chum m'a dit qu'il n'a vraiment pas regretté d'être allé jusqu'à Casa car à Marrakech cela leur a pris 3 jours de "viraillage" dans la ville (cabinet du médecin, laboratoire pour les analyses, autre place pour la radiographie...)

Voilà mon expérience,

Bonne chance !

Marie Line

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question SVP, ça vous coûte combien la VM ?

Posté(e)

En totalité, je pense qu'il nous en a coûté autour de 1800 DH. J'ignore par contre si ce sont les mêmes prix partout au Maroc...

Posté(e)

Ouuufff!!!1.800 Dirhams, :wacko: C'est très cheeeeeeeeeeeeeeeeerr :blink:

Nous sommes au début, moi et et ma femme on se renseigne beaucoup sur les budjets.

Vous pouvez nous donner un petit aider, combien vous coûte la fête de Mariage? :blush:

• Habitués
Posté(e)

Nous à Rabat avec la médecin Hélène Gagné, qui est Canadienne en passant, sa nous a couté 1400 dhs et à Marrakech sa nous avait couté 1300 dhs. C'est tjrs ces prix-là environ désolé tu va pas trouver vraiment mieux parce que tu dois payer le médecin, les analyses de sang et radiographie coeur-poumon.

Pour la fête de mariage sa dépend vraiment de vous, du nombre d'invités et la ville etc.

Bonne chance et bon courage!

Posté(e)

Nous voudrions faire une fête de 30-50 personnes,Avec les vêtements,nouriture,musique,hana...ect

ils nous ont conseillé d'éviter la location des sales de fête,donc peut être on le feront chez nous (à la maison).

d'après nos calcules on a estimé environ 25.000 Dirhams tout inclus préparation des papiers de mariage

+la fête. :huh:

• Habitués
Posté(e)

Nous avions retenu les services de Gertrude Michaelis, aucun problème de ce côté là. Une femme très gentille, avenante. Nous aviions eu le rendez-vous en moins de 48 heures.

Coût: 600mad pour la médecin et 600mad pour les examens. Temps: 1/2 journée.

Bonne chance!

lmmau