Invité Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour , est ce qu il a quelqu un qui a deja passer la visite medical a marrekch car moi j'essaye de telephone mais jamais de reponse est ce qu il a des jour spécifique merci . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 [moi j'ai passer ma vm a fés c'etais facile meme pas pris rdv va a rabat ca sera facile aussi Citer
Habitués fric Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Ma première visite médicale je l'ai fait à Marrakech la médecin cé Gertrude Michaelis. Elle travaille seulement de 9h a 14h et tu as besoin de prendre 1 rendez-vous avec elle. Elle a beaucoup de patient alors sa peut prendre un peu de temps. La deuxième fois j'ai préféré aller à Rabat et j'ai tt régler en 1 seul jour! À toi de voir ce qui est le mieux pour toi,bonne chance Citer
marie_line Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour Belle_fleur38,J'ai eu le même problème que toi lors de la visite médicale de mon mari à Marrakech : aucune réponse au téléphone et nous avons même essayé de chercher où était situé le bureau selon l'adresse mais nous n'avons jamais trouvé ! Peut-être est-ce parce que notre sens de l'orientation est nul, il n'en demeure pas moins que nous ne pouvions visiblement pas faire la visite médicale à Marrakech... Je voulais absolument revenir au Canada avec son papier de visite médicale pour le joindre au reste du dossier alors nous sommes allés passer la visite médicale à Casa. Nous avons rencontré le Dr Joseph Baz et tout était finalisé en 1/2 journée. Deux semaines après sa visite médicale, mon chum a accompagné un ami à sa visite médicale et ils ont été capables de rencontrer la docteure de Marrakech. Pour avoir vécu l'expérience à Marrakech et à Casa, mon chum m'a dit qu'il n'a vraiment pas regretté d'être allé jusqu'à Casa car à Marrakech cela leur a pris 3 jours de "viraillage" dans la ville (cabinet du médecin, laboratoire pour les analyses, autre place pour la radiographie...)Voilà mon expérience,Bonne chance !Marie Line Citer
kafi Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour,Une petite question SVP, ça vous coûte combien la VM ? Citer
marie_line Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 En totalité, je pense qu'il nous en a coûté autour de 1800 DH. J'ignore par contre si ce sont les mêmes prix partout au Maroc... Citer
kafi Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Ouuufff!!!1.800 Dirhams, C'est très cheeeeeeeeeeeeeeeeerr Nous sommes au début, moi et et ma femme on se renseigne beaucoup sur les budjets.Vous pouvez nous donner un petit aider, combien vous coûte la fête de Mariage? Citer
Habitués fric Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Nous à Rabat avec la médecin Hélène Gagné, qui est Canadienne en passant, sa nous a couté 1400 dhs et à Marrakech sa nous avait couté 1300 dhs. C'est tjrs ces prix-là environ désolé tu va pas trouver vraiment mieux parce que tu dois payer le médecin, les analyses de sang et radiographie coeur-poumon.Pour la fête de mariage sa dépend vraiment de vous, du nombre d'invités et la ville etc.Bonne chance et bon courage! Citer
kafi Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Nous voudrions faire une fête de 30-50 personnes,Avec les vêtements,nouriture,musique,hana...ectils nous ont conseillé d'éviter la location des sales de fête,donc peut être on le feront chez nous (à la maison).d'après nos calcules on a estimé environ 25.000 Dirhams tout inclus préparation des papiers de mariage+la fête. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Nous avions retenu les services de Gertrude Michaelis, aucun problème de ce côté là. Une femme très gentille, avenante. Nous aviions eu le rendez-vous en moins de 48 heures.Coût: 600mad pour la médecin et 600mad pour les examens. Temps: 1/2 journée.Bonne chance!lmmau Citer
Messages recommandés