el7ami Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Rabat a contacté ma femme aujourd'hui a 9h00 pour lui demander qu'ils ont besoin qu'elle vienne pour signer un document et lui ont donné un rendez vous pour demain , le début de traitement du dossier est 07 - AVR - 2008 , est ce quelqu'un sait c'est quoi la nature du document .Merci Citer
Habitués dalanda Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Rabat a contacté ma femme aujourd'hui a 9h00 pour lui demander qu'ils ont besoin qu'elle vienne pour signer un document et lui ont donné un rendez vous pour demain , le début de traitement du dossier est 07 - AVR - 2008 , est ce quelqu'un sait c'est quoi la nature du document .Mercibonne nouvelle , mes félicitation pour vous deuxpour le document à signer ,ça peut etre un document dans le dossier de la demande de residence permanente que ta femme a remplie sans l'avoir signer. j'ai dis je pense seulement mais demain ta femmme va le savoir inchallahbonne chance pour le prochain appel qui sera le visa Citer
Messages recommandés