dakar Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Ce matin j'ai réceptionné une lettre de l'ambassade me demandant d'envoyer l'original de mon passeport et les frais de 975$. C'est une trés bonne nouvelle. Tout est allé trés car j'ai juste passé ma VM le 23/01/2004. Bonne chance à tous ceux qui attendent. Voici mes délais :Juin 2002 : Envoie DCSQ à Paris15/08/2002 : Obtention du CSQ18/10/2004: Envoie DRP à Berlin15/01/2004: Réception IVM23/01/2004 : VM12/02/2004 : Lettre Visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Wow c'est vrai que ca a été rapide Félicitations et bon courage pour le grand départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 tout pareil!originalité, efficacité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Génial !!Voyez que j'ai eu raison d'envoyer mes hommes de main saluer l'Ambassadeur... Djool. yesssssssssss PVT ! yeeeeehhhaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Fantastique... et quelle rapidité...Félicitations....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Dis donc, tu leur à glisser combien pour que ton dossier soit traiter aussi vite... Encore félicitations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Waw !Je suis vraiment content pour toi et te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie s'il plait à Dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 superc Gniaaaaaaaaaalquelle rapidité après la VM...très bien très bien...mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....et un de plus, un!!!!!!Felicitations!!! et bonne installation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shadna Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Félicitations !!!!!! vraiment contente pour toi. écris moi j'ai des trucs à te demander. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NDOKH Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Ce matin j'ai réceptionné une lettre de l'ambassade me demandant d'envoyer l'original de mon passeport et les frais de 975$. C'est une trés bonne nouvelle. Tout est allé trés car j'ai juste passé ma VM le 23/01/2004. Bonne chance à tous ceux qui attendent. Voici mes délais :Juin 2002 : Envoie DCSQ à Paris15/08/2002 : Obtention du CSQ18/10/2004: Envoie DRP à Berlin15/01/2004: Réception IVM23/01/2004 : VM12/02/2004 : Lettre VisaToutes mes félicitations dakar.Puis-je savoir pourquoi tu es passé par Berlin !!!!! Apres mon DSCQ en Mars 2002 J'ai eu mon CSQ en novembre 2003 à Accra et l'Agent de l'immigration m'a demandé d'attendre un jeu de formulaires venant d'abidjan par poste dans les 06 semaines. Depuis lors, 13 semaines et rien. Que de stress. J'ai pu telecharger les formulaires sur le site du CIC. Me faudrait-il les envoyer sur Paris par exemple!! Tout laisse croire que Abidjan ne bouge pas. Mon souhait est d'etre à MTL pour Mars 2005. J'attends tes infos.NDOKH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 félicitations pour toi. moi j'ai passé la VM en juin 2003 depuis lors plus rien. c'est bien abidjan qui tratait ton dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Félicitations !Bonne chance pour la suite Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakar Posté(e) 17 février 2004 Auteur Share Posté(e) 17 février 2004 Pour apporter plus de précision sur mes délais et ma procédure, mon dossier est bien traité par Berlin et non par Abidjan. En effet au moment de commencer ma procédure, j'étais déja en europe plusieurs années durant. Ce qui me donnait ainsi la possibilité de déposer mon dossier fédéral à Berlin.Pour répondre a NDOKH, c'est bien de télécharger le dossier fédéral. Si j'étais toi je le remplirais et l'envoyerai le plus vite possible. D'aprés ce que j'ai compris les ambassdes n'envoient plus de documents. Si tu vois mes délais j'ai perdu une année à attendre un dossier federal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NDOKH Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Merci dakar pour l/info. Je commence le dossier federal avec les formulaires telechargés sur le site du CIC France.Bon vents à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Encore une bonne nouvelle!Contente pour toi. Je te souhaite plein de belles choses pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Félicitation !Je suis bien contente pour vous!zahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés