Habitués Zazie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Mais entre toi et moi je ne crains qu'une chose à propos de Stéphaaaaaaaane Rousseau... c'est qu'il soit petit...Et oui... j'ai vraiment le sentiment qu'il est pas bien grand le garçon... et si je lui mange la soupe sur la tête ça va pas aller... Comme ça tout s'arrange, je suis plus petite que toi.....donc il est parfait pour moi !! Merci Djool !! Zazie qui comme Mafa perd pas le nord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 euh ... j'ai pas dit lui et moi c'était fini dis oh Zaziepis alors les photos de Laurence là... ces tatoos ethniques là... mmmmm... (v'croyez que ce sont de vrais tatoos ????)Djool. qui aller s'acheter un dvd du spectacle de Stéphaaaaaaaaaaane Rousseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gilus Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 C'est qui ce mec qui retient tant l'attention de toutes les filles du Forum ? Qu'est-ce qu'il a de particulier ? Je ne suis pas du tout jaloux mais je refuse qu'un seul même fasse autant l'unanimité. Nous sommes là aussi tout de même. C'est ok, je m'incline. Et moi qui voulais vous annoncer publiquement mon amour fou pour une du Forum. Il serait plus sage pour moi de ravaler cette déclaration d'amour. Si elle se reconnait qu'elle sache que je pense bien fort à elle. J'espère que ce Stéphane fera vite son choix pour nous faciliter les choses. Bonne fête de Saint Valentin à toutes et à tous. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 mdr les fillesJu : clair que si tu veux un grand le Garou il est parfait 1m92pour SR : c un vrai tatouagetenez un petit lien sympa :[url=http://www.stephanerousseau.com/]surprise !!![/urldans l'album, j'adore celle avec le tee shirt blanc style "le penseur" !!!Quelle idée t'as eu Laurence de mettre les photos de SR en ligne j'ti jure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Merci pour le lien Ninie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 mmmmmmmmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Moi chu tomber en amour avec la belle ....MARIE-CHANTAL TOUPIN !!! Comment j'pourrais te l'dire, comment j'pourrais t'écrireC'que j'suis, c'que j'pense c'que j'aurais du comprendreT'avoir à mes côtés, d' savoir c'qui t'a manquéAvec qui t'es parti les soirs que t'es sorti... Oh! oh! oh!...De se frôler la main ou de s'dire a demainUne soirée compliquée au milieu des corps froisséslalalala la la lalalalal la la laaaaaaa lalalala Marie-Chantal je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Bonjour,Marie-Chantal Toupin, chanteuse québécoise bien rock. Voici une petite photo d'elle en prime, elle s'est fait remarquer par ce panneau à l'entrée du pont Jacques Cartier. Auparavant, c'était une illustre inconnue au Québec.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 je vais faire un cadeau aux gars ! après tout Laurence en a fait aux filles !!!!Voici ...Marie-Chantal je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Ah ah, j'ai été plus rapide que toi !!Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Pour répondre à Laurence !!!Je connais cette histoire de l'affiche sur Jacques Cartier ! Et toute la polémique !Pour ma part, je l'ai connu en France, je ne savais même pas à quoi elle ressemblait ! une amie m'avait envoyé ces chansons, et j'ai adoré des la première audition ! quand j'ai été au québec cette été j'ai acheté le deuxième album et le troisième album, j'ai encore plus aimé ! je suis devenu un vrai Fan !Il est vrai qu'elle est belle comme un coeur...Cette hiver, quand je suis revenu à montréal (lalallaalallaal je ne peux pas m'en empecher mdrrrrrrrrr; d'ailleurs charlebois lui a écrit une toune) j'ai acheté son premier album qui lui ressemble pas tout et qui n'est pas très bon. Cette publicité d'ailleurs fait référence à cette album.Début décembre, elle a fait une émission au québec ou elle a parlé de sa vie (je l'ai vu chez mon amie qui me l'avait enregistré). Elle s'explique sur cette épisode. Je la crois sincère ! de plus elle a payé fort cette erreur ! car beaucoup lui ont craché dessus ! cela aurait pu etre aussi fatale à sa carrière !! mais depuis elle a su montrer sa sensibilité et son VRAI talent !D'ailleurs voici une petite liste !!!- Remise d?un Disque d?Or le 6 octobre 2003- Remise d?un Disque Platine le 18 décembre 2003 pour célébrer la vente de plus de 100,000 unités de Maudit Bordel. -FEMME DE L?ANNÉE 2003 ( Top Chanteuse québécoise) selon le magazine ELLE QUÉBEC février 2004.-La chanson « MAUDIT BORDEL » couronnée LE CHOIX DU QUÉBEC le 31 décembre 2003 par les auditeurs du RÉSEAU ÉNERGIE le plus grand réseau radiophonique du Québec! Marie-Chantal Toupin est l?ultime gagnante TOUTE CATÉGORIE de ce grand sondage annuel. Bref !! Marie-Chantal Toupin Artiste de l'année 2003 ...Je ne pense pas que toute cette reconnaissance soit du à son physique seulement !!Marie-Chantal je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Pour répondre encore à Laurence !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Normal que tu sois plus rapide que moi ! mes Post sont affiché 2h après !!! j'ai pas le statut "d'administrateur" MOI !!! seulement "pas pire" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Olg,Ben non justement, les messages sont affichés par l'heure de leur envoi et non de leur modération. Donc j'ai posté la photo une minute plus tôt En tout cas, tu es une vraie fan.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 OLG est un petit gars Laurence. On s'est rencontré il y a deux jours à la sortie parisienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Pour LaurenceMETS EN !!! un VRAI DE VRAI !! je l'attends à Paris !! Au fait ! pour la rapidité ... 1 point pour toi Laurence !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Ousonjoyeux ! je veux pas prendre la défense de Laurence ! Mais c'est aussi ma faute ! je n'ai pas expliqué mon nick sur le forum !!D'ailleurs j'ai ce nick partout sur le net ! et on me prend souvent pour une fille car on pense que OLG = OLGALaurence, je ne pense pas que tu te souviennes de moi mais quand je m'étais inscrit sur ton site en 2001 je m'appellais OLG2001 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Ok les filles, quand j'ai vu votre engouement pour Stéphane Rousseau..je me suis dites tiens, c'est pas mon style, il fait plutôt minette (navrée Djool).mais du coup, je serais une de moins dans la course..car moi, tatouage ou pas, les hommes je les aime vrai et pas nécessairement canons Quant à Marie-Chantal, elle n'est pas siliconée par hasard Nina-qui va s'attirer la foudre des graçons comme des filles- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Pour Nina27 Je te dirai "Têt ben oui !!! têt ben que non !!!"Je l'aime de même de toute façon !!! j'adoreeee ses tounes pis elle aussi, siliconée ou pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés