Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie ou pas pcque je trouve que notre dossier prend bcp de temps a finir je vous donne mes statistique

20-10-70 envoi de dossier cic,,recu le 13-11-07,acceptation le 11-12-07,recu trousse micc le 28-01-08

accetation micc le 4-04-08,entrevu le 24-06-08 accepter,4-10-08 refait vm et depuis on attend encore le visa mais il es pret

dite nous comment comprendre que ca soit si long avant davoir un visa et un dossier terminer

est ce que y a kelkun qui es ds le meme cas que nous car je lis sur le forum quil en a qui sont apres nous et recoive le visa le 12 novembre

C EST A NE RIEN COMPRENDRE DS SE CONSULAT LA

SI QUELQUUN ES COMME NOUS DITE NOUS COMMENT SA SE PX DES TRUC PAREIL NOUS ONT IL OUBLIER OU KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sylvie.eloikid

jattend vos reponse s.v.p

Posté(e)
bonjour je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie ou pas pcque je trouve que notre dossier prend bcp de temps a finir je vous donne mes statistique

20-10-70 envoi de dossier cic,,recu le 13-11-07,acceptation le 11-12-07,recu trousse micc le 28-01-08

accetation micc le 4-04-08,entrevu le 24-06-08 accepter,4-10-08 refait vm et depuis on attend encore le visa mais il es pret

dite nous comment comprendre que ca soit si long avant davoir un visa et un dossier terminer

est ce que y a kelkun qui es ds le meme cas que nous car je lis sur le forum quil en a qui sont apres nous et recoive le visa le 12 novembre

C EST A NE RIEN COMPRENDRE DS SE CONSULAT LA

SI QUELQUUN ES COMME NOUS DITE NOUS COMMENT SA SE PX DES TRUC PAREIL NOUS ONT IL OUBLIER OU KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sylvie.eloikid

jattend vos reponse s.v.p

etre obliger d attendre tout se temps un an passer pour etre ak son amour

Posté(e)

Bonjour!

Je ne prétends pas avoir la vérité absolu, surtout que je suis nouveau ici, sauf que je pense que les délais sont variables selon les cas...

Je m'explique : toutes les demandes de RP ne sont pas les mêmes... dans votre cas, vous dites que certaines personnes qui ont fait la demande de RP étaient après vous et que malgré cela, ils ont reçu leur visa tout de même avant vous. Je crois que leur dossier devait être différent du vôtre, sûrement plus simple ou demandant moins de vérifications.

Plusieurs personnes se demandent si elles ont été oubliées parce que leur délais dépasse celui de personnes auxquelles elles se comparent... ce qu'elles oublient c'est que, plus souvent qu'autrement, toutes les demandes de RP ne sont pas les mêmes, d'où la variation des délais quelques fois.

Mais, c'est mon opinion... je suis loin d'être un expert.

Ceci dit, vous avez quand même eu une réponse positive dans votre demande de parrainage!

Félicitations!

John

Posté(e)
essaie de faire intervenir ton député.

bon courage

t inquiete jai deja mis mon depute ds le dossier jattend de ses nouvelle

merci de ta reponse ca fait plaisir de voir des gens s interesser a nos cas sur se forum

• Habitués
Posté(e)

mon opinion est celle ci...et nous avons constaté cela il y a un bout...Nous avons pas tous les meme agents qui traitent nos dossier et tout dépend de ton agent ou elle est rendu dans ses dossier ect...

mais ne soyez pas genez a faire affaire avec votre député et sourtout envoie leurs un email..car vos delais son énnorme et quand meme ils ont un delais a respecter et ca serais tout a fait légitime que vous demandez des explications...Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi rox. Les délais varient beaucoup d'un agent à l'autre mais surtout d'un dossier à l'autre. Pour notre cas, ce fut très long...14 mois de procédures. Nous avons également dû refaire la visite médicale. Mes statistiques sont ci-dessous.

Ne t'en fais pas ma chère, ils vous appeleront très bientôt pour le visa. Ils nous appellent toujours quand on s'y attend le moins. Bonne chance et tiens nous au courant.

Posté(e)
Je suis d'accord avec toi rox. Les délais varient beaucoup d'un agent à l'autre mais surtout d'un dossier à l'autre. Pour notre cas, ce fut très long...14 mois de procédures. Nous avons également dû refaire la visite médicale. Mes statistiques sont ci-dessous.

Ne t'en fais pas ma chère, ils vous appeleront très bientôt pour le visa. Ils nous appellent toujours quand on s'y attend le moins. Bonne chance et tiens nous au courant.

Je peux bien comprendre ce que tu ressents nous sommes dans la même situation que vous, notre dossier est ouvert a rabat depuis décembre 2007 entrevue passée avec succés en juin 2008, refais la vm en octobre 2008 et toujours pas de visa, ma femme a été voir le député mais ça donne rien il ne simplique pas alors on a pas dautre choix que dattendre malheureusement je mennuie de ma femme moi je veux etre pres delle et elle aussi.

Posté(e)

Je peux bien comprendre ce que tu ressents nous sommes dans la même situation que vous, notre dossier est ouvert a rabat depuis décembre 2007 entrevue passée avec succés en juin 2008, refais la vm en octobre 2008 et toujours pas de visa, ma femme a été voir le député mais ça donne rien il ne simplique pas alors on a pas dautre choix que dattendre malheureusement je mennuie de ma femme moi je veux etre pres delle et elle aussi.

BONJOUR SHADOW TU A LES MEME STATISITQUE KE MOI NE TE DECOURAGE PAS TU DOIT PAS ETRE BIEN LOIN DE NOUS CAR NOUS AVONS RECU LE VISA MON MARI DOIT LE RECUPERE LE 19 NOVEMBRE ALOR AIE COURAGE TON TOUR ES PROCHE

• Habitués
Posté(e)

bon courage

ca doit dépendre des députés mais moi ca na rien fait bougé :wacko:

as tu en truc stp loll

Posté(e)

bon courage

ca doit dépendre des députés mais moi ca na rien fait bougé :wacko:

as tu en truc stp loll

slt juliee99 tu dit ke avec ton depute ca na rien donne mais dit moi est ce que tu a appeler le depute deja si oui tu doit lui alloue de 1 a 30 jour mais ca ne prend jamais plus de deux semaine mais tu sais il doit taider ds tondossier pcque lui il a tout ls pouvoir de savoir quest ce qui se passe avec ton dossier moi j ai appeler et la secretaire ma dit ecrit moi ton histoire par email et elle a passer le message pas au depute meme mais a son bras droit et le jour je lui ai parle il a envoyer direct la demande au ministere de limmigration moi c a rabat p etre que toi aussi et apres 1 semaine je lai rappeler et je suis meme aller le voir en personne et il ma montrer kil avait envoyer la demande et il ma dit ke kan c le depute qui envoie la demande si il dorme ds lambassade je te jure kil se reveille mais moi je te dirait insiste pcque il px le faire c pas pcque ca depend du depute c son travail daider les gens de son district moi je te dirai ne baisse pas ls bras car il px taider si sa bouge pas c pquil na pas envie de taider mais il doit le faire

je te dit bon courage et felicitation pour le bebe