Aller au contenu

Question Sur Des Études À L'uqam


Ghizlane

Messages recommandés

Salut Nabil, je viens de rentrer de Rabat et malheureusement ils ont refusé ma demande, du a un manque de preuve je crois, je l ai pa assez convaincu, je me demande si je px faire une autre demande, Stp reponds moi car la franchement je ne suis plus d humeur a faire koi ke ce soit :(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Gihzlane! Moi aussi ma demande a été refusé :angry: ! Pour moi le motif c'était "Reeources Financières non démontrées" ! L'agente a essayé de m'avoir sur tous les niveaux,mais ça s'est plutot bien passé.Le souci était au niveau des preuves financières.En effet, il y'a un solde suffisant sur le compte ,or il n'ya pas de preuves concrètes qui expliquent d'où provient ces fonds,car je n'ai présenté que le bulletin de paie de mon père,et le salire de ce dernier franchement ne pourra pas assurer tout le montant actuel sur le compte.

Maintenant,je suis vraiment déprimé et plus que tu peux le croire car après tout mon dossier a été refusé pour un motif dont je ne me suis pas soucié une seconde. Dernièrement,mon père avait vendu un terrain ainsi que ma mère,je crois que je vais essayer d'avoir des preuves sur ça et puis présenter une autre demande et on verra? Ne te décourage pas.Regarde les motifs qu'on t'a énuméré du refus et essaye de remédier à ça,et puis on verra aprèq,si ça ne marche toujours pas alors on n'y peut rien mamektabch,mais pour l'instant je crois qu'on devrait vraiment réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nabil je suis desolé d apprendre ca, moi aussi c le financement, je crois k il me faut plus de preuve et enfait elle ma cocher 3 trucs sur la lettre de refus , tu sais moi je crois ke parcke j ai rien marker sur la case de " kand finira mon programme" elle a dis ke je nai aucune intention de revenir au maroc et ke mes pricipales raisons n etaient pas les etudes sur la lettre ya 6 petite cases a cocher, elle ma cocher les 3 premieres j ai pa compris la 3 eme: " Vous ne m avez pas convaincu...; antecedants scolaires .....mon motif n est pa les etudes ...." ché pa, ta une idée nabil?? je suis COMPLETEMENT deprimée , c a peine ke je me retiens de pleurer ; on essayera ensemble inchallah et cette on l aura, en tt cas moi mnt je connais les demarches , " madarch biya tani" sinon si tu a un email ou koi ke ce soit sur lekel je pourrai te contacter, comme ca ca ira plus vite , j attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensûr ([email protected])! je sais qu'on n'est pas censé faire passer des infos pareilles à travers le forum mais vous comprenez bien notre situation :wacko: Merci! Pour moi Ghizlane, ils ont coché seulement la case des preuves financières, et sur "autres" ils ont mis "Ressources financières non démontrées". Alors Grosso modo,le montant qui existe sur le comtpe de mon père rien ne démontre sa provenance ou bien ce n'est pas assez comme preuve ce que j'ai présenté,et puis il y'a un autre souci je crois, c'est le fait que les deux derniers mois mon père a effectué es versements importants sur le compte, je crois que ça a pénalisé mon dossier aussi.En tout cas.

Je t'avais reluqué à l'ambassade avec ta maman,sauf que j'étais à l'autre bout de la queu alors je n'ai pas pu te parler,t'es passée bien avant moi.On parlera davantage sur MSN, pour voir ce qu l'on peut faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ouai j etais avec ma mere , dsl j ai pa fait attention, j avais tellement le trac ke mon cerveau ne fonctionnais plus :P , bon je t ajouter la j espere te parler en details tt a l heure sur MSN alors connecte toi jatt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement