Habitués mariedie Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 bon j ai besoin de vos réponsesje vais sur le site cic service en ligne pour voir l etat d avancementj inscrit mon no de clientnom date naissancepays de naissanceje suis la marraine donc le nom du parrainé est inscrit ........ ensuite demande de parrainage c est ecrit decision prise ensuite pour état de la demande de résidence permanente c est inscrit non disponiblealors ceux qui vont sur le site dite moi avec quel no vous entrez est-ce que le parrainé recoit une lettre de l ambassade pour lui octroyé un no de client ou bien si vous entrez avec le no de client que vous avez recu du micc quand il vous a envoyé la lettre comme quoi votre demande de parrainage avait été accepté.merci a vousbonne chance dans vos demarches Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 bon j ai besoin de vos réponsesje vais sur le site cic service en ligne pour voir l etat d avancementj inscrit mon no de clientnom date naissancepays de naissanceje suis la marraine donc le nom du parrainé est inscrit ........ ensuite demande de parrainage c est ecrit decision prise ensuite pour état de la demande de résidence permanente c est inscrit non disponiblealors ceux qui vont sur le site dite moi avec quel no vous entrez est-ce que le parrainé recoit une lettre de l ambassade pour lui octroyé un no de client ou bien si vous entrez avec le no de client que vous avez recu du micc quand il vous a envoyé la lettre comme quoi votre demande de parrainage avait été accepté.merci a vousbonne chance dans vos demarchescest ecrit non disponible car ton dossier a rabat na pas encore ete ouvert, quand il von ouvrir ton dossier a rabat sa va etre ecrit EN COURS jusquau moment il von prendre une descisionsi ton dossier es ouvert a rabat peut etre quil n'ont pas encore fait les changement mais sa ne tardera passa va se faire tout seul ne tinquiete pas Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 bon j ai besoin de vos réponsesje vais sur le site cic service en ligne pour voir l etat d avancementj inscrit mon no de clientnom date naissancepays de naissanceje suis la marraine donc le nom du parrainé est inscrit ........ ensuite demande de parrainage c est ecrit decision prise ensuite pour état de la demande de résidence permanente c est inscrit non disponiblealors ceux qui vont sur le site dite moi avec quel no vous entrez est-ce que le parrainé recoit une lettre de l ambassade pour lui octroyé un no de client ou bien si vous entrez avec le no de client que vous avez recu du micc quand il vous a envoyé la lettre comme quoi votre demande de parrainage avait été accepté.merci a vousbonne chance dans vos demarchesMoi mon numéro de client a jamais marché sur le site. Mais sur le service téléphonique, ca marche bien. J'ai essayé de contacter une téléphoniste pour voir c'est quoi le problème mais ca coupe toujours.... As tu essayé sur le service de téléphone? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour Maridie,Moi j'entre encore avec mon numéro de reçu! C'est écrit "en cours" sur l'état de la demande de résidence permanente" Ça changé hier. AmiSimo Citer
Messages recommandés