Habitués Puzzle Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Jai passé ma visite médicale et mon passeport va expirer au mois de juin 2009.Si je décide de le refaire es ce que il faut envoyé les copie du nouveau passeport ai CIC Maghreb ou cest pas la peine.Merci pour vous réponse. Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Jai passé ma visite médicale et mon passeport va expirer au mois de juin 2009.Si je décide de le refaire es ce que il faut envoyé les copie du nouveau passeport ai CIC Maghreb ou cest pas la peine.Merci pour vous réponse.Quelqu'un peut me repondre SVP? Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Si le CIC ne t'a pas demandé de refaire le passeport donc ce n'es pas la peine à condition que vous partez inchallah avant sa date d'expiration. car je connais des gens que le CIC lors de l'envoi des IVM leur ont demandé de refaire leurs passeports!Mais faut voire d'autre réponses des forumistesBonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 salutbeau bébé sur la photo pur le passport je suisdans le meme cas que toi il va expirer le mois de juillet 2009 et jai l'intention de le refaire pas tout car on refait pas les passport que si il ne reste que 06 mois je crois mais on lma dit que je peux le proroger alors renseigne toi aupres de la daira de ta residence et bonne chance Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 salutbeau bébé sur la photo pur le passport je suisdans le meme cas que toi il va expirer le mois de juillet 2009 et jai l'intention de le refaire pas tout car on refait pas les passport que si il ne reste que 06 mois je crois mais on lma dit que je peux le proroger alors renseigne toi aupres de la daira de ta residence et bonne chanceMerci pour vos reponse je vais me renseigné dans ma daira remain Citer
houariali Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Jai passé ma visite médicale et mon passeport va expirer au mois de juin 2009.Si je décide de le refaire es ce que il faut envoyé les copie du nouveau passeport ai CIC Maghreb ou cest pas la peine.Merci pour vous réponse.salut mon passeport va expirer en septembre 2009 le CIC ma demander de le renouveler pendant l'envoi du IVM donc je te conseil de le renouveler le plus vite possible et d'envoyer les copies au cic bonne continuation . Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Jai passé ma visite médicale et mon passeport va expirer au mois de juin 2009.Si je décide de le refaire es ce que il faut envoyé les copie du nouveau passeport ai CIC Maghreb ou cest pas la peine.Merci pour vous réponse.salut mon passeport va expirer en septembre 2009 le CIC ma demander de le renouveler pendant l'envoi du IVM donc je te conseil de le renouveler le plus vite possible et d'envoyer les copies au cic bonne continuation .Salut houarialiQuand es que tu as recu ton IVMMerci Citer
houariali Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Jai passé ma visite médicale et mon passeport va expirer au mois de juin 2009.Si je décide de le refaire es ce que il faut envoyé les copie du nouveau passeport ai CIC Maghreb ou cest pas la peine.Merci pour vous réponse.salut mon passeport va expirer en septembre 2009 le CIC ma demander de le renouveler pendant l'envoi du IVM donc je te conseil de le renouveler le plus vite possible et d'envoyer les copies au cic bonne continuation .Salut houarialiQuand es que tu as recu ton IVMMerci10/10/2008 Citer
Messages recommandés