Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour tout le monde, Est ce qu'il ya quelqu'un pour qui l'ambassade a demandé de fournir le certificat de célibat de sa femme pour entrevue et a été refusé par la suite? est ce qu'on ne demande ce papier que pour les personnes acceptées? Citer
Habitués dalanda Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,moi aussi hier ils m'ont appelé pour la meme chose ,certificat de célibat de mon marimais je n'aurai pas d'entrevue .bref,mon mari doit faxer ce certificat à l'ambassade et aprés ils vont me rappeler pour aller recuperer le visa inchallah,je pense donatello que tu auras ton visa à90%, bonne chance Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,moi aussi hier ils m'ont appelé pour la meme chose ,certificat de célibat de mon marimais je n'aurai pas d'entrevue .bref,mon mari doit faxer ce certificat à l'ambassade et aprés ils vont me rappeler pour aller recuperer le visa inchallah,je pense donatello que tu auras ton visa à90%, bonne chance Oui dalanda, moi, quand on m'a appellé pour l'entrevue, au téléphone la madame m'avait demandé certaines choses, et au message de la confirmation parmi les choses demandées figurait ce certiificat. Après mon entrevue, l'agente a téléphoné à ma femme pour des questions, et elle lui avait dit à la fin si elle ( ma femme) est prête à courir de risque de prendre ma responsabilité même pour 3 ans advient que pourra. Là, 14 jours après, j'ai consulté le site de CIC et j'ai trouvé " décision prise", nous allons communiquer avec xxx à ce sujet.je signale aussi qu'elle garde nos preuves et nos photos.Ma femme a faxé il y a deux jours le certificat.Voilà, et je ne comprends pas ce que pourrait être cette décision prise. Citer
Habitués dalanda Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 rebonjour danatello,je veux te dire une chose mon frere,cette phrase( décision prise) ne sinifie pas que tu es refusé ,tu peux etre accepté avec le meme message comme plusieur personnes. moi, d'apres ton dernier message qui parle de certificat de celebat de ta femme je te dirai encore une fois que t'es dejà accepté par l'ambassde et c'est pour celà qu'on veux seulement s'assurer de l'etat civil de ta femme et aprés on va t'appeler pour recuperer ton visa inchallah.regarde mon cas , l'agente m'a demandé le certificat de clebat de mon mari et quand je l'ai demandé si j'aurai d'entrevue prochainement elle m'a repondu non .on va me rappeler aprés pour aller recuperer mon visa.donne ne te panique pas car tu vas l'avoir toi aussi dans quelques jours et meme avant moi avant d'oublier donatello, peux-tu s'il te plait me dire dans combien de temps ta femme a eu son certificat de celebat et merci beaucoup d'avoir une reponse de ta part.bonne chance Citer
Habitués sellaky Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 rebonjour danatello,je veux te dire une chose mon frere,cette phrase( décision prise) ne sinifie pas que tu es refusé ,tu peux etre accepté avec le meme message comme plusieur personnes. moi, d'apres ton dernier message qui parle de certificat de celebat de ta femme je te dirai encore une fois que t'es dejà accepté par l'ambassde et c'est pour celà qu'on veux seulement s'assurer de l'etat civil de ta femme et aprés on va t'appeler pour recuperer ton visa inchallah.regarde mon cas , l'agente m'a demandé le certificat de clebat de mon mari et quand je l'ai demandé si j'aurai d'entrevue prochainement elle m'a repondu non .on va me rappeler aprés pour aller recuperer mon visa.donne ne te panique pas car tu vas l'avoir toi aussi dans quelques jours et meme avant moi avant d'oublier donatello, peux-tu s'il te plait me dire dans combien de temps ta femme a eu son certificat de celebat et merci beaucoup d'avoir une reponse de ta part.bonne chancec'est quoi ce certificat de celibat on ne nous la pas demander??? est ce que c'est quelque chose qui est nouveau? Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 rebonjour danatello,je veux te dire une chose mon frere,cette phrase( décision prise) ne sinifie pas que tu es refusé ,tu peux etre accepté avec le meme message comme plusieur personnes. moi, d'apres ton dernier message qui parle de certificat de celebat de ta femme je te dirai encore une fois que t'es dejà accepté par l'ambassde et c'est pour celà qu'on veux seulement s'assurer de l'etat civil de ta femme et aprés on va t'appeler pour recuperer ton visa inchallah.regarde mon cas , l'agente m'a demandé le certificat de clebat de mon mari et quand je l'ai demandé si j'aurai d'entrevue prochainement elle m'a repondu non .on va me rappeler aprés pour aller recuperer mon visa.donne ne te panique pas car tu vas l'avoir toi aussi dans quelques jours et meme avant moi avant d'oublier donatello, peux-tu s'il te plait me dire dans combien de temps ta femme a eu son certificat de celebat et merci beaucoup d'avoir une reponse de ta part.bonne chancePour le certificat de célibat, ma femme l'a commandé et elle avait payé pour ca, mais on la conatcacté pour d'autres frais additionnels vu les recherches qui remontent à une periode de 10 ans je crois, et elle a renvoyé les frais, et c'est juste hier qu'elle venait de l'avoir et l'a faxé au moment. Ca a pris presque 14 jours, et cela serait vite si elle avait payé le tout au départ.J'espère beaucoup que ca va aller, car, ce qui m'a décu un peu, comme j'ai dis, c'est " la dision prise" affichée au CIC, et quand j'en ai parlé à certains ici, ils m'ont dit que ca peut être un refus, vu que les personnes acceptées n'ont pas ce message, et que c'est toujours en cours pour eux jusqu'après même l'obtention du visa. Qu'est ce qui est vrai? je ne sais Citer
pralinor Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 rebonjour danatello,je veux te dire une chose mon frere,cette phrase( décision prise) ne sinifie pas que tu es refusé ,tu peux etre accepté avec le meme message comme plusieur personnes. moi, d'apres ton dernier message qui parle de certificat de celebat de ta femme je te dirai encore une fois que t'es dejà accepté par l'ambassde et c'est pour celà qu'on veux seulement s'assurer de l'etat civil de ta femme et aprés on va t'appeler pour recuperer ton visa inchallah.regarde mon cas , l'agente m'a demandé le certificat de clebat de mon mari et quand je l'ai demandé si j'aurai d'entrevue prochainement elle m'a repondu non .on va me rappeler aprés pour aller recuperer mon visa.donne ne te panique pas car tu vas l'avoir toi aussi dans quelques jours et meme avant moi avant d'oublier donatello, peux-tu s'il te plait me dire dans combien de temps ta femme a eu son certificat de celebat et merci beaucoup d'avoir une reponse de ta part.bonne chancec'est quoi ce certificat de celibat on ne nous la pas demander??? est ce que c'est quelque chose qui est nouveau?oui c'est vrai, en principe ce certificat est demandé pour les papiers de mariage pas mnt pour le parrainage et encore pour l'obtention du visa!! ça c'est nouveau! jamais entendu! Citer
Habitués dalanda Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,merci donatello de m'avoir repondu,au debut de la procedure de notre mariage mon mari a préparé un papier ( capacité de marige)mais l'agente m'a dis que notre dossier lui manque ce certificat et que mon mari doit le faxer à l'ambassade. N.B: mon mari a dejà enregisré notre acte de mariage au canadaet j'ai meme l'original de cet acte enregistrédonatello , je vais attendre tes nouvelles , bonne chance Citer
Habitués sellaky Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,merci donatello de m'avoir repondu,au debut de la procedure de notre mariage mon mari a préparé un papier ( capacité de marige)mais l'agente m'a dis que notre dossier lui manque ce certificat et que mon mari doit le faxer à l'ambassade. N.B: mon mari a dejà enregisré notre acte de mariage au canadaet j'ai meme l'original de cet acte enregistrédonatello , je vais attendre tes nouvelles , bonne chanceje comprend pas c koi ce certificat c tu nouveau il mont jamais demander caaaaa!!!! Citer
Habitués dalanda Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,merci donatello de m'avoir repondu,au debut de la procedure de notre mariage mon mari a préparé un papier ( capacité de marige)mais l'agente m'a dis que notre dossier lui manque ce certificat et que mon mari doit le faxer à l'ambassade. N.B: mon mari a dejà enregisré notre acte de mariage au canadaet j'ai meme l'original de cet acte enregistrédonatello , je vais attendre tes nouvelles , bonne chanceje comprend pas c koi ce certificat c tu nouveau il mont jamais demander caaaaa!!!!c'est pour toi sellaky, certificat de celibat ou bien certificat de non mariage c'est pour s'assurer que la personne n'était pas mariée au canada lors de son mariage au maroc.moi aussi je trouve ça bizard car on a dejà preparé avant notre mariage un papier "capacité de mariage"j'espere que t'as compris sellaky Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,merci donatello de m'avoir repondu,au debut de la procedure de notre mariage mon mari a préparé un papier ( capacité de marige)mais l'agente m'a dis que notre dossier lui manque ce certificat et que mon mari doit le faxer à l'ambassade. N.B: mon mari a dejà enregisré notre acte de mariage au canadaet j'ai meme l'original de cet acte enregistrédonatello , je vais attendre tes nouvelles , bonne chanceje comprend pas c koi ce certificat c tu nouveau il mont jamais demander caaaaa!!!!c'est pour toi sellaky, certificat de celibat ou bien certificat de non mariage c'est pour s'assurer que la personne n'était pas mariée au canada lors de son mariage au maroc.moi aussi je trouve ça bizard car on a dejà preparé avant notre mariage un papier "capacité de mariage"j'espere que t'as compris sellakyle certificat de céliba se demande à l'entrevue pour s'assurer que le parrain n'est pas marié au canada après son mariage au Maroc ou dans le pays où se trouve son parrainé. Citer
Habitués dalanda Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,merci donatello de m'avoir repondu,au debut de la procedure de notre mariage mon mari a préparé un papier ( capacité de marige)mais l'agente m'a dis que notre dossier lui manque ce certificat et que mon mari doit le faxer à l'ambassade. N.B: mon mari a dejà enregisré notre acte de mariage au canadaet j'ai meme l'original de cet acte enregistrédonatello , je vais attendre tes nouvelles , bonne chanceje comprend pas c koi ce certificat c tu nouveau il mont jamais demander caaaaa!!!!c'est pour toi sellaky, certificat de celibat ou bien certificat de non mariage c'est pour s'assurer que la personne n'était pas mariée au canada lors de son mariage au maroc.moi aussi je trouve ça bizard car on a dejà preparé avant notre mariage un papier "capacité de mariage"j'espere que t'as compris sellakyle certificat de céliba se demande à l'entrevue pour s'assurer que le parrain n'est pas marié au canada après son mariage au Maroc ou dans le pays où se trouve son parrainé.dontello , dans le formulaie de demande de ce certificat, il y'a une casa ou determiner la periode qu'on veut montrer que la personne était célibataire. mon mari a demandé ce certifica pour les années passées avant notre mariage.l'agente m'a dis certificat de célibat ou certificat de non mariage, donc comment demander ce certificat pour la periode apres mariage Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,merci donatello de m'avoir repondu,au debut de la procedure de notre mariage mon mari a préparé un papier ( capacité de marige)mais l'agente m'a dis que notre dossier lui manque ce certificat et que mon mari doit le faxer à l'ambassade. N.B: mon mari a dejà enregisré notre acte de mariage au canadaet j'ai meme l'original de cet acte enregistrédonatello , je vais attendre tes nouvelles , bonne chanceje comprend pas c koi ce certificat c tu nouveau il mont jamais demander caaaaa!!!!c'est pour toi sellaky, certificat de celibat ou bien certificat de non mariage c'est pour s'assurer que la personne n'était pas mariée au canada lors de son mariage au maroc.moi aussi je trouve ça bizard car on a dejà preparé avant notre mariage un papier "capacité de mariage"j'espere que t'as compris sellakyle certificat de céliba se demande à l'entrevue pour s'assurer que le parrain n'est pas marié au canada après son mariage au Maroc ou dans le pays où se trouve son parrainé.dontello , dans le formulaie de demande de ce certificat, il y'a une casa ou determiner la periode qu'on veut montrer que la personne était célibataire. mon mari a demandé ce certifica pour les années passées avant notre mariage.l'agente m'a dis certificat de célibat ou certificat de non mariage, donc comment demander ce certificat pour la periode apres mariageje ne peuxpas te dire dalanda, car je n'ai pas vu le formulaire, c'est ma femme qui s'en occupe. En tout, je vois que c'est le même. Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) je ne veux pas être rabat-joise mais on t'a demander le certificat avant ton entrevue et tu es venu à ton entrevue sans le document et c'est après quand même qu'on a mis que la décision avait été prise. Sincèrement, je crois que ça n'a rien avoir ce papier, ça aurait joué quelques chose qui ont te l'avait demander Après ton entrevue au moins. Mais bon c juste pour être franche avec toi. Bon courage Modifié 7 novembre 2008 par Ivoryne Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 je ne veux pas être rabat-joise mais on t'a demander le certificat avant ton entrevue et tu es venu à ton entrevue sans le document et c'est après quand même qu'on a mis que la décision avait été prise. Sincèrement, je crois que ça n'a rien avoir ce papier, ça aurait joué quelques chose qui ont te l'avait demander Après ton entrevue au moins. Mais bon c juste pour être franche avec toi. Bon courageBon raisonnement Ivoryne je comprends ce que tu veux dire , je me le dis moi même, que cette décision ne peut être qu'un refus, et si ce certificat aurait à faire quelque chose, ils m'appelleraient ausitôt reçu, sinon, pourquoi afficher cette décision avant de m'appeler, là, je me demande comment vont ils me faire parvenir mes photos et les autres preuves, c'est deux gros enveloppes.Rien à l'horizon. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut à tout le monde,merci donatello de m'avoir repondu,au debut de la procedure de notre mariage mon mari a préparé un papier ( capacité de marige)mais l'agente m'a dis que notre dossier lui manque ce certificat et que mon mari doit le faxer à l'ambassade. N.B: mon mari a dejà enregisré notre acte de mariage au canadaet j'ai meme l'original de cet acte enregistrédonatello , je vais attendre tes nouvelles , bonne chanceje comprend pas c koi ce certificat c tu nouveau il mont jamais demander caaaaa!!!!c'est pour toi sellaky, certificat de celibat ou bien certificat de non mariage c'est pour s'assurer que la personne n'était pas mariée au canada lors de son mariage au maroc.moi aussi je trouve ça bizard car on a dejà preparé avant notre mariage un papier "capacité de mariage"j'espere que t'as compris sellakyMerci oui jai compris mais on nous a rien demander je coirs que cets parce que nous nous sommes marié au canada et pas au maroc Citer
Habitués dalanda Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 et ben oui sellaky ,on ne demande pas ça à tout le monde , au contraire c'est rare que l'ambassade demande ce certificat.pour toi donatello, moi j'ai pensé qu'on t'a demandé ce certificat aprés l'entrevue, mais en ce qui concerne le message " décision prise", il y'a des personnes qui ont recu le meme message et étaient acceptés.je te comprends bien mais tu dois faire attention à toi aussi , donc encore de patience et tu vas reussir inchallah Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Donatello, j'ai répondu à ton Mp Citer
Habitués Leona Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 je ne veux pas être rabat-joise mais on t'a demander le certificat avant ton entrevue et tu es venu à ton entrevue sans le document et c'est après quand même qu'on a mis que la décision avait été prise. Sincèrement, je crois que ça n'a rien avoir ce papier, ça aurait joué quelques chose qui ont te l'avait demander Après ton entrevue au moins. Mais bon c juste pour être franche avec toi. Bon courageOui mais d'un autre côté, si ce document n'a aucune influence sur la décision prise, et supposons que la décision prise est un refus... pourquoi alors demander ce document après un refus? Ce n'est pas logique de demander des documents après un refus.Je pencherais donc pour dire que ce n'est pas nécessairement un refus, apparemment il y a eu une décision de prise, mais il fallait tout de même un document qui manquait... il me semble que ça penche plus du côté du visa que du refus. Citer
uskawi Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 oui leona je suis avec toi , car si c'etait un refus , ils vont jamais demandé un doc supplémentaire.. bonne chance frerot donatelloamicalement lebrunram Citer
Messages recommandés