Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai envoyer cette semaine le dossier fédéral a paris via DHL et lors de cette opération la demoiselle au comptoir m'avait expliquer que l'envoi de l'argent et des passeports sont strictement interdit, certe pour l'argent c'est une question deja tranché mais pour les passeports c'est bizzare mais comment je fais prochainement pour l'envoi des passeports a paris ? ou est ce que les visas d'immigration se feront seulement au niveau d'alger ? je voudrais des explications a ce sujet

Modifié par fabio
  • Habitués
Posté(e)
J'ai envoyer cette semaine le dossier fédéral a paris via DHL et lors de cette opération la demoiselle au comptoir m'avait expliquer que l'envoi de l'argent et des passeports sont strictement interdit, certe pour l'argent c'est une question deja tranché mais pour les passeports c'est bizzare mais comment je fais prochainement pour l'envoi des passeports a paris ? ou est ce que les visas d'immigration se feront seulement au niveau d'alger ? je voudrais des explications a ce sujet

les visas sont délivrés à Paris! alors tu as trois choix: te déplacer à Paris, envoyer ton passeport ou encore le donner à une personne de confiance qui va récupérer ton visa

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mais comMent l'envoyer à paris, via DHL c'est quasi impossible , la demoiselle de la DHL me l'avait dit alors a travers quel organisme ?

Modifié par fabio
  • Habitués
Posté(e)

moi aussi j'ai envoyé mon DFD via DHL et si je receverai la brune inchaallah ,UPS fera la faire

• Habitués
Posté(e)

Salam,

UPS a signé une convention avec l'ambassade . Par conséquent, elle est seule habilité a transmettre les passeports au service visa&immigration à Paris .

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

merci pour la réponse

• Habitués
Posté(e)

mais svp expliquent nous la methode d'envoi des passports par UPS!!!!!!!!!