gggg Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 slt a tous moi hanan de maroc j'ai 23 ans j'ai marié avec un canadien et lui il a donné le dossier de parrinage a une avocate d'immigration a montréal le dosier comme l'avocate me dise a déposé au mois 8 et le 27 du mois 10 le dossier a était a rabat l'avocate me dise que ca avance vite mais je sais pas c'est quoi la prochaine étape et elle me reste combien du temps pour avoir le visa svp si il ya une réponse pour ma question et j'oublie pas de te dire que l'avocate a dis que le consulat si il ya qlq chose ils vont appellé l'avocate pas moi et merci Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 slt a tous moi hanan de maroc j'ai 23 ans j'ai marié avec un canadien et lui il a donné le dossier de parrinage a une avocate d'immigration a montréal le dosier comme l'avocate me dise a déposé au mois 8 et le 27 du mois 10 le dossier a était a rabat l'avocate me dise que ca avance vite mais je sais pas c'est quoi la prochaine étape et elle me reste combien du temps pour avoir le visa svp si il ya une réponse pour ma question et j'oublie pas de te dire que l'avocate a dis que le consulat si il ya qlq chose ils vont appellé l'avocate pas moi et merci La prochaine étape, c'est l'entrevue. Et je vous conseille sérieusement d'améliorer votre français. C'est essentiel. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Avez vous recu le csq...c'est lÉtape avant l'entrevue Modifié 6 novembre 2008 par sinsnou Citer
Messages recommandés