madiou Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 bjr, y'a t'il parmis vs quelqu'un qui a effectuer son 1er dépot pr demande d'immigration en fin 2007 .SVP je m'adresse qu'à cx DE fin 2007 !!!! please !!!juste pr comparer nos statistiques ok!merci d'avance Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 bjr, y'a t'il parmis vs quelqu'un qui a effectuer son 1er dépot pr demande d'immigration en fin 2007 .SVP je m'adresse qu'à cx DE fin 2007 !!!! please !!!juste pr comparer nos statistiques ok!merci d'avance vas directement au tableau des stats:http://delais.immigrer.com et n'oublie pas aussi de mettre tes stats pour que les autres puissent en bénéficier! Citer
madiou Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 bjr, y'a t'il parmis vs quelqu'un qui a effectuer son 1er dépot pr demande d'immigration en fin 2007 .SVP je m'adresse qu'à cx DE fin 2007 !!!! please !!!juste pr comparer nos statistiques ok!merci d'avance vas directement au tableau des stats:http://delais.immigrer.com et n'oublie pas aussi de mettre tes stats pour que les autres puissent en bénéficier!Merci de m'avoir répondue, mé vs etes de kel région , prcq selon vtre stat c rapide!!! Citer
zoheir1975 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 bonjour moi j'ai deposer ma demande la fin de 2007 septembre mais dans le processus simplifie (federal) et je suis entrain de completer mon dossier (etape 3) Citer
madiou Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 bonjour moi j'ai deposer ma demande la fin de 2007 septembre mais dans le processus simplifie (federal) et je suis entrain de completer mon dossier (etape 3)bjr et merci pr votre réponse moi aussi mé jé pa compris étape 3 tu vx dire CSQ Citer
zoheir1975 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 moi c pour la demande immigration fedral c'est un peu defferente de celle du quebec .toi est ce que ta mis une demande pour le quebec ?? Citer
madiou Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 moi c pour la demande immigration fedral c'est un peu defferente de celle du quebec .toi est ce que ta mis une demande pour le quebec ??jé fé une demde d'immigration au canada et jé choisi le Qbq com région, mé jé pas compris ta procé Citer
zoheir1975 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 je veut dire seulement qu'il ya deux procedures pour immigrer au canada :1-federal 2-quebecet ca defferent un peu dans les etapes et la durée de la procedure .pour le quebec je pense qu'il faut envoyer les documents avec le formulaire est attendre la date pour l'entretien pour la CSQ.et pour le federal c'es seulemnt le formulaire et avant 4 mois de debut de traitement de la demande ,ils demandent les documents .c'est ca .j'ai un cousin il a fait la demande pour le quebec,il m'a dit que les services d'immigration traitent maintenant les demandes dont les numeros 29000 est plus . Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bjr, y'a t'il parmis vs quelqu'un qui a effectuer son 1er dépot pr demande d'immigration en fin 2007 .SVP je m'adresse qu'à cx DE fin 2007 !!!! please !!!juste pr comparer nos statistiques ok!merci d'avance vas directement au tableau des stats:http://delais.immigrer.com et n'oublie pas aussi de mettre tes stats pour que les autres puissent en bénéficier!Merci de m'avoir répondue, mé vs etes de kel région , prcq selon vtre stat c rapide!!!c'est un peu plus rapide parceque j'ai déposé en France! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) je veut dire seulement qu'il ya deux procedures pour immigrer au canada :1-federal 2-quebecet ca defferent un peu dans les etapes et la durée de la procedure .pour le quebec je pense qu'il faut envoyer les documents avec le formulaire est attendre la date pour l'entretien pour la CSQ.et pour le federal c'es seulemnt le formulaire et avant 4 mois de debut de traitement de la demande ,ils demandent les documents .c'est ca .j'ai un cousin il a fait la demande pour le quebec,il m'a dit que les services d'immigration traitent maintenant les demandes dont les numeros 29000 est plus .bonjour je voudrai savoir svp en quoi consiste cette procedudre??? quels sonts les differentes etapes de la procedure federale .??? et peut on s installer au quebec apres l obtention du visa ou bien on est obligé d etre dans une region anglophone. merci de me repondre Modifié 8 novembre 2008 par manamelina Citer
Messages recommandés