Habitués Donatello Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Mon Dieu!! Que veut dire cette attente?!!Comme vous le savez, à 14 jours de mon entrevue j'ai enfin sur le site du CIC " décision prise" , et cette semaine, j'ai attendu une lettre de l'ambassade, rien encore.d'après vous, est ce qu'on va m'envoyer la lettre et mes preuves que j'ai apportées à l'entrevue? car l'agente les garde toujours? et l'appel que l'agente a fait pour ma femme juste l'entreuve, semble t il ne rien apporter au dossier? je m'inquiètte pour cette " décision" Citer
Habitués mariedie Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 donatello j aimerais bien avoir la formule magique pour enlever tes craintes d un refus mais malheureusement j ai pas par contre une chose est sur reste positif, visualise du positif mon ami , tu es pas seul Dieu est avec toi a tes cotés alors demande lui la réponse de la décision prise et il te répondra. Garde courage tu verras tout ira bien inchallah. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Je crois que tu dois parler avec amira 40 donatello...garde espoir l'ami...pour la lettre du cic ça peut prendre entre un mois et 2 mois pour la recevoir d'après le cheminement de amira40...courage!! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Donatello...contactez moi par MP..J'ai des explications à te donner. Citer
Messages recommandés