Aller au contenu

une question?


tvictory

Messages recommandés

salut ,

pour savoir quelques informations sur l'état d'avancement de mon dossier, j'aimerai aller directement à l'ambassade vous pensez que si possible ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparement oui, puisque Cinderrella l'a fait...mais peut etre te repondra t elle mieux a ce sujet!!!

Ca depend ou t'en es ds ta procédure? si ca fait longtemps que t'as envoyé le fédéral?

Contacte là

Bon courage :rolleyes:

Toursette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Oui, c'est possible, je l'avais fait quelques fois. Un agent regarde l'état de ton dossier, si toutes les pièces sont bien reçues, etc... C'est comme cela que j'ai su, par exemple, que le dossier médical avait bel et bien été reçu par l'ambassade et à quelle date. NB: leur site n'est pas très bien mis à jour, l'ordinateur de l'agent à l'ambassade, en révanche, si ! ;)

NB: pour ce genre de démarches, il vaut mieux déjà d'avoir le numéro de son dossier en mains, le fameux "B0.........".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 8 et 11 h, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas répondre aux questions puisqu'ils sont également ouverts au public pour y répondre.

Moi ça n'a pas posé de problème non plus, j'ai obtenu le renseignement demandé sans supplication aucune. Alors fais comme bon te semble! ;)

See you

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aime savoir quel est le numero de telephone de l'ambassade a Paris ou l'on peut parler a un agent ? En effet, je desire verifier que mon dossier medical a bien ete recu... car l'ayant poste depuis les USA... :unsure:

Bonne demarches et attente a tous...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous les n°officiels

phone+33(0)1.44.43.29.16

fax+33(0)1.44.43.29.93

Mais entre nous c'est assez hard de les obtenir par téléphone, vu que le numéro ci-dessus est principalement une boite vocale.

Ils n'ont pas l'habitude de répondre au téléphone, mais essaie le 29.00. etonnes10.gif Peut-être auras-tu plus de chance de te faire acheminer vers un agent, mais qu'on se le dise je ne parierais pas dessus.

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sandra,

Je dois y aller mercredi prochain .... Y a t il beaucoup de monde ?? :unsure: Je parle de l'attente ....

Merci

Amicalement

Bénédycte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bénédycte,

Lorsque je suis arrivée à l'Ambassade, 10h30, il y avait personne, du moins que des personnes qui remplissaient leurs formulaires, elles n'étaient pas concernées par une procédure de RP déjà en cours, c'est pour celà que je n'ai pas eu d'attente.

Maintenant si tu dois te déplacer pour 9h00 pile, je te conseille de venir à 8h45, parce que c'est souvent à l'ouverture qu'il y a la file, et le cas de Martha (l'épouse de Taï) le confirme lors de son retrait de visas, elle est arrivée à 9h05, il yavait 30 personnes devant elle.

On reste quand même en période de vacances, donc l'affluence doit être moins importante que d'habitude.

A+

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement