espoir_yasmine Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour;Ambassade m'a appelé ce matin a 9h14 la femme m'a demandé de passer récupéré mon visa le 12 novembre à 8h00Début traitement du dossier à Rabat le 11 marsAppel pour récuépér les preuves le 28 octobre ( sans entrevue)bonne chance à tout le monde Citer
Habitués mariedie Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 felicitation et beaucoup de bonheur a vous deux et bienvenue parmis nous Citer
Habitués mia Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Félicitations Espoir Yasmine!!!!c la fin pr toi, gspr k bcp s'en suivront. Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour;Ambassade m'a appelé ce matin a 9h14 la femme m'a demandé de passer récupéré mon visa le 12 novembre à 8h00Début traitement du dossier à Rabat le 11 marsAppel pour récuépér les preuves le 28 octobre ( sans entrevue)bonne chance à tout le mondeMa femme a exactement les mêmes stats que toi ... début de traitement à Rabat le 11 mars ... Appel pour récupérer les preuves le 28 octobre (sans entrevue) ... mais toujours pas d'appel ... j'espère qu'elle fait partie de la liste du 12 novembre ... je l'espère du fond du coeur !Toutes mes félicitations ... avec tous mes voeux de bonheur. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Salam alaykoum Bonjour, Mon épouse a eu un appel le 28 /10 , aujourd hui il a recu un appel pour l'entrevu le 12 Novembre.Je ne sais pas est ce que elle peut obtenir son visa le jour meme ??Merci de me répondre Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Salam alaykoum Bonjour, Mon épouse a eu un appel le 28 /10 , aujourd hui il a recu un appel pour l'entrevu le 12 Novembre.Je ne sais pas est ce que elle peut obtenir son visa le jour meme ??Merci de me répondreentrevue un mercredi ... c bizarre !!! ce sera surement instantanné inshAllah ... bonne chance ... Citer
espoir_yasmine Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour Merci mariedie, mia, pour vos félicitations c'est trés gentilleami94ra, je pense que ta femme est appelée pour récupérer son visa parceque normalement il n'ya pas d'entrevue le mercredi et puis sa dépend de ce que la femme lui a dit au téléphone, pour moi elle a bien précisé que je dois me présenté a l'ambassade a 8h00 pour récupéré visa et que je dois ammené mon passeport avec moi.AmInEm, merci pour tes félicitations et je suis sure que ta femme aussi va avoir son appel pour récupéré son visa le 12 inchallah et je l'espère de tout mon coeur . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Félicitations Yasmine ! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Félicitation!!! Beaucoup de bonheur!!! Citer
Messages recommandés