Habitués mohican72 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour les amis, en jetant un coup d'oeil dans le cyberclient, j'ai constaté qu'il y ait écrit DECISION PRISE et aussiRECEPTION DES EXAMENS MEDICAUX et NOUS RENTRERONS EN CONTACT AVEC VOUS DANS LES PROCHAINS.Pourriez vous me donner des explications SVP ? Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 FELICITATIONS, la Brune a été envoyée, donc vous vérrifier votre boite aux lettres tout les jours.MABROUK Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour les amis, en jetant un coup d'oeil dans le cyberclient, j'ai constaté qu'il y ait écrit DECISION PRISE et aussiRECEPTION DES EXAMENS MEDICAUX et NOUS RENTRERONS EN CONTACT AVEC VOUS DANS LES PROCHAINS.Pourriez vous me donner des explications SVP ?félicitations pour la brune mon ami Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 FELICITATIONS, la Brune a été envoyée, donc vous vérrifier votre boite aux lettres tout les jours.MABROUKMerci mon ami, cela veut dire que les visas sont pret à être apposés ? quelle joie!!combien de temps entre l'envoi et la reception du courrier (brune) pour l'algerie.Vous savez je penses avoir de la chance, car je viens de changer de boulot au sein d'une multinationale, et là je viens de deposer mon dossier pour avoir un visa affaire shenggen de deux ans et peu de temps aprés mon n+1 m'informe que je dois absolument assister à une reunion qui se tiendra à paris vers la 3eme semaine de novembre. C'est pas du bol ça ??? Donc j'espere récuperer moi même les visas.Bonne journée à tous. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 (modifié) FELICITATIONS, la Brune a été envoyée, donc vous vérrifier votre boite aux lettres tout les jours.MABROUKMerci mon ami, cela veut dire que les visas sont pret à être apposés ? quelle joie!!combien de temps entre l'envoi et la reception du courrier (brune) pour l'algerie.Vous savez je penses avoir de la chance, car je viens de changer de boulot au sein d'une multinationale, et là je viens de deposer mon dossier pour avoir un visa affaire shenggen de deux ans et peu de temps aprés mon n+1 m'informe que je dois absolument assister à une reunion qui se tiendra à paris vers la 3eme semaine de novembre. C'est pas du bol ça ??? Donc j'espere récuperer moi même les visas.Bonne journée à tous.vous avez plus que la chance, Bshatekpour la durée Nchallah dans la semaine vous recevez votre brune car le CIC mets à peu pret 10 jours pour mettre " décision prise".donc vous aurez nchallah largement de temps pour récupérer vous même vos passeports avec le VISA.encore une fois FELICITATIONS Modifié 4 novembre 2008 par dilaguer Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour Mohican!dis donc, ça été rapide pour toi?!?!j'aurais été trés jalouse si j'avais pas moi aussi décision prise, mabrouk mon frèreA+ Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour Mohican!dis donc, ça été rapide pour toi?!?!j'aurais été trés jalouse si j'avais pas moi aussi décision prise, mabrouk mon frèreA+Bonjour Madame, croyez moi, moi non plus je n'y croyais pas du tout mais c'est comme ça, c'est vrai, je l'ai eu aujourd'hui la décision.cela montre qu'ils font enormement d'effort pour absorber le retard accusé.dit moi sabah, est-ce qu'ils t'ont mis les mêmes infos que moi ? Citer
Habitués prankster Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Félicitations Mohican ! décision prise aujourd'hui pour moi aussi!je me souviens d'avoir entendu ou lu quelque part que c'était possible de récupérer son visa via la Tunisie, quelqun sait si ça se fait encore? Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour Mohican!dis donc, ça été rapide pour toi?!?!j'aurais été trés jalouse si j'avais pas moi aussi décision prise, mabrouk mon frèreA+Bonjour Madame, croyez moi, moi non plus je n'y croyais pas du tout mais c'est comme ça, c'est vrai, je l'ai eu aujourd'hui la décision.cela montre qu'ils font enormement d'effort pour absorber le retard accusé.dit moi sabah, est-ce qu'ils t'ont mis les mêmes infos que moi ?Oui il m'ont mis la même chose. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Toutes mes félicitatations mohican72 et prankster et lâakouba pour mme Sabah. Citer
Habitués daoud Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Salut a tous,Tout dabord felicitation, moi osi je viens de voir "decision Prise".. Ca fait plaisir.. Je suis pas seul pour lire les mots sur le portail.. bonnne continuation a tous.. Citer
Habitués lilane Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Mabrouk pour tout les forumistes ayant obtenu leur decision prise "sabahhoc , mohican ; pankster , daoud ..... quelle chance c'est le mardi la mise à jour du cyberclient se fait generalement le mardi .Eh MOHICAN tu peux bien te charger des visas de sabah , pankster ? Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Mabrouk pour tout les forumistes ayant obtenu leur decision prise "sabahhoc , mohican ; pankster , daoud ..... quelle chance c'est le mardi la mise à jour du cyberclient se fait generalement le mardi .Eh MOHICAN tu peux bien te charger des visas de sabah , pankster ?Salut lilane, merci pour ton soutien.Pour ce qui est des passeports je ne peux vraiment pas promettre, comme je pars en voyage d'affaire, je ne sais pas trop si j'aurai le temps.Pour ma part, une fois à paris je remettrai mes passeports à un ami, lequel les déposera en son nom, car saches que je n'aurai pas le temps en raison de mon emploi du temps trés chargé.Ma formation débutera de 08:00 am à 18:00 pm.Donc désolé et j'aurai aimé vous service à vous tous.Salutations. Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour les amis, en jetant un coup d'oeil dans le cyberclient, j'ai constaté qu'il y ait écrit DECISION PRISE et aussiRECEPTION DES EXAMENS MEDICAUX et NOUS RENTRERONS EN CONTACT AVEC VOUS DANS LES PROCHAINS.Pourriez vous me donner des explications SVP ?Ah !!! bravo pour la "décision prise" !!! 1000 mabrouk.......Quebec my Dream !!!!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Félicitations à tous ...que du bonheur , en ce moment, pourvu que ça dure les amis. Citer
Messages recommandés