Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, en jetant un coup d'oeil dans le cyberclient, j'ai constaté qu'il y ait écrit DECISION PRISE et aussi

RECEPTION DES EXAMENS MEDICAUX et NOUS RENTRERONS EN CONTACT AVEC VOUS DANS LES PROCHAINS.

Pourriez vous me donner des explications SVP ?

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS, la Brune a été envoyée, donc vous vérrifier votre boite aux lettres tout les jours.

MABROUK

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis, en jetant un coup d'oeil dans le cyberclient, j'ai constaté qu'il y ait écrit DECISION PRISE et aussi

RECEPTION DES EXAMENS MEDICAUX et NOUS RENTRERONS EN CONTACT AVEC VOUS DANS LES PROCHAINS.

félicitations pour la brune mon ami ;)

• Habitués
Posté(e)
FELICITATIONS, la Brune a été envoyée, donc vous vérrifier votre boite aux lettres tout les jours.

MABROUK

Merci mon ami, cela veut dire que les visas sont pret à être apposés ? quelle joie!!

combien de temps entre l'envoi et la reception du courrier (brune) pour l'algerie.

Vous savez je penses avoir de la chance, car je viens de changer de boulot au sein d'une multinationale, et là je viens de deposer mon dossier pour avoir un visa affaire shenggen de deux ans et peu de temps aprés mon n+1 m'informe que je dois absolument assister à une reunion qui se tiendra à paris vers la 3eme semaine de novembre. C'est pas du bol ça ??? Donc j'espere récuperer moi même les visas.

Bonne journée à tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

MABROUK

Merci mon ami, cela veut dire que les visas sont pret à être apposés ? quelle joie!!

combien de temps entre l'envoi et la reception du courrier (brune) pour l'algerie.

Vous savez je penses avoir de la chance, car je viens de changer de boulot au sein d'une multinationale, et là je viens de deposer mon dossier pour avoir un visa affaire shenggen de deux ans et peu de temps aprés mon n+1 m'informe que je dois absolument assister à une reunion qui se tiendra à paris vers la 3eme semaine de novembre. C'est pas du bol ça ??? Donc j'espere récuperer moi même les visas.

Bonne journée à tous.

vous avez plus que la chance, Bshatek

pour la durée Nchallah dans la semaine vous recevez votre brune car le CIC mets à peu pret 10 jours pour mettre " décision prise".

donc vous aurez nchallah largement de temps pour récupérer vous même vos passeports avec le VISA.

encore une fois FELICITATIONS

Modifié par dilaguer
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Mohican!

dis donc, ça été rapide pour toi?!?!

j'aurais été trés jalouse si j'avais pas moi aussi décision prise, mabrouk mon frère

A+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Mohican!

j'aurais été trés jalouse si j'avais pas moi aussi décision prise, mabrouk mon frère

A+

Bonjour Madame, croyez moi, moi non plus je n'y croyais pas du tout mais c'est comme ça, c'est vrai, je l'ai eu aujourd'hui la décision.

cela montre qu'ils font enormement d'effort pour absorber le retard accusé.

dit moi sabah, est-ce qu'ils t'ont mis les mêmes infos que moi ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Mohican :lol: ! décision prise aujourd'hui pour moi aussi!

je me souviens d'avoir entendu ou lu quelque part que c'était possible de récupérer son visa via la Tunisie, quelqun sait si ça se fait encore?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Mohican!

A+

Bonjour Madame, croyez moi, moi non plus je n'y croyais pas du tout mais c'est comme ça, c'est vrai, je l'ai eu aujourd'hui la décision.

cela montre qu'ils font enormement d'effort pour absorber le retard accusé.

dit moi sabah, est-ce qu'ils t'ont mis les mêmes infos que moi ?

Oui il m'ont mis la même chose.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitatations mohican72 et prankster et lâakouba pour mme Sabah.

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Tout dabord felicitation, moi osi je viens de voir "decision Prise".. Ca fait plaisir.. Je suis pas seul pour lire les mots sur le portail.. bonnne continuation a tous..

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk pour tout les forumistes ayant obtenu leur decision prise "sabahhoc , mohican ; pankster , daoud .....

quelle chance c'est le mardi la mise à jour du cyberclient se fait generalement le mardi .

Eh MOHICAN tu peux bien te charger des visas de sabah , pankster ?

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk pour tout les forumistes ayant obtenu leur decision prise "sabahhoc , mohican ; pankster , daoud .....

quelle chance c'est le mardi la mise à jour du cyberclient se fait generalement le mardi .

Eh MOHICAN tu peux bien te charger des visas de sabah , pankster ?

Salut lilane, merci pour ton soutien.

Pour ce qui est des passeports je ne peux vraiment pas promettre, comme je pars en voyage d'affaire, je ne sais pas trop si j'aurai le temps.

Pour ma part, une fois à paris je remettrai mes passeports à un ami, lequel les déposera en son nom, car saches que je n'aurai pas le temps en raison de mon emploi du temps trés chargé.

Ma formation débutera de 08:00 am à 18:00 pm.

Donc désolé et j'aurai aimé vous service à vous tous.

Salutations.

• Habitués
Posté(e)

Ah !!! bravo pour la "décision prise" !!! 1000 mabrouk.......

Quebec my Dream !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à tous ...que du bonheur , en ce moment, pourvu que ça dure les amis.