c moi Jasé Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour tt le monde, j'aimerais bien savoir si la démrche "dmande immigration pr couple dure + longtemps" car on a déposé notre dossier fin 2007 et maintenant on attend une convocation pr leRDV à tunis ils nous nt envoyé déja l'accusé de reception le 7 octobre2008 , et il nous envoyé encore un émail com suit:Monsieur ZINE,Votre dossier, dans le cadre de votre projet d'immigration au Canada estdésormais en traitement au bureau régional traitant les demandesd'immigration enprovenance de votre zone géographique et ce en date du 25 septembre dernier.Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.Si qlq'1 d'entre vs et ds le meme cas m'explique combien ca va durée!!!! pr passer l'entrevue t merci d'avance Citer
c moi Jasé Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour tt le monde, j'aimerais bien savoir si la démrche "dmande immigration pr couple dure + longtemps" car on a déposé notre dossier fin 2007 et maintenant on attend une convocation pr leRDV à tunis ils nous nt envoyé déja l'accusé de reception le 7 octobre2008 , et il nous envoyé encore un émail com suit:Madame khelifiVotre dossier, dans le cadre de votre projet d'immigration au Canada estdésormais en traitement au bureau régional traitant les demandesd'immigration enprovenance de votre zone géographique et ce en date du 25 septembre dernier.Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.Si qlq'1 d'entre vs et ds le meme cas m'explique combien ca va durée!!!! pr passer l'entrevue t merci d'avance Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour tt le monde, j'aimerais bien savoir si la démrche "dmande immigration pr couple dure + longtemps" car on a déposé notre dossier fin 2007 et maintenant on attend une convocation pr leRDV à tunis ils nous nt envoyé déja l'accusé de reception le 7 octobre2008 , et il nous envoyé encore un émail com suit:Monsieur ZINE,Votre dossier, dans le cadre de votre projet d'immigration au Canada estdésormais en traitement au bureau régional traitant les demandesd'immigration enprovenance de votre zone géographique et ce en date du 25 septembre dernier.Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.Si qlq'1 d'entre vs et ds le meme cas m'explique combien ca va durée!!!! pr passer l'entrevue t merci d'avanceBonjour agronome, d'habitude ça prend entre 24 ET 30 mois pour les maghrebins et ce depuis l'accusé de reception. Citer
Habitués glycine Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Je pense que la nouvelle grille d'évaluation en plus des diplômes en forte demande , il est possible qu'ils traitent d'abord les demandes les plus intéressantes pour le marché du travail actuel au Québec. C'est pourquoi la réponse est plus rapide, d'ailleurs, les services d'immigration l'ont annoncé début 2008. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 je ne sais pas si ca à eu une infulance mais mon mari est statisticien de formation ce qui est fortement demandé au quebec et donc ca nous a pris 2 ans pile ...bon courage à vous Citer
Habitués Med23 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour, Je ne pense pas que cela a de l influence, chaque dossier suit le même tine rire que les autres suivant l accuse de réception, mon cas y a pris du temps a cause d une erreur du service d immigration sur mes études qui était bilingue hors ils m on considère arabisons de formation.J ai eu mon CSQ j espère que tu l aura aussi in cahaa lah. Mon conseil c est de patienté comme tous le monde c dure mais c est comme ça > Citer
Messages recommandés