Habitués donell Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut tout le monde .. voila je me pose des questions quand au demarches et etapes que vous juger importantes pour tout nouveau arrivant, je me remet a vos experiences au tant que parrain et parainner,quelle sont les etapes incontournables pour chaque nouveau arrivant ? merci . amicalement donell. Citer
moez amrouch Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 salut tout le monde .. voila je me pose des questions quand au demarches et etapes que vous juger importantes pour tout nouveau arrivant, je me remet a vos experiences au tant que parrain et parainner,quelle sont les etapes incontournables pour chaque nouveau arrivant ? merci . amicalement donell.salut, jte conseille de lire et de telecharger " apprendre le Québec " du site immigration-quebec c 133 pages a ceque jme rappelle et tu trouveras ttes les infos necessaires , les addresses, les demarches...tt quoi alors au boulot et bonne chance Citer
Habitués donell Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut tout le monde .. voila je me pose des questions quand au demarches et etapes que vous juger importantes pour tout nouveau arrivant, je me remet a vos experiences au tant que parrain et parainner,quelle sont les etapes incontournables pour chaque nouveau arrivant ? merci . amicalement donell.salut, jte conseille de lire et de telecharger " apprendre le Québec " du site immigration-quebec c 133 pages a ceque jme rappelle et tu trouveras ttes les infos necessaires , les addresses, les demarches...tt quoi alors au boulot et bonne chance merci Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Allo, première chose faire la demande du NAS ensuite RAMQ et tu peux déja commencer pour le permis de conduire soit l'examen et ensuite la conduite... Va rencontre ton centre local d'emploi, ils peuvent t'aider dans tes démarches d'emploi ou retour aux études ...Ha oui ! suivre les cours que l'immigration propose ! petit conseil ca aide beaucoup !bonne chance à vous deux... Citer
Habitués donell Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Allo, première chose faire la demande du NAS ensuite RAMQ et tu peux déja commencer pour le permis de conduire soit l'examen et ensuite la conduite... Va rencontre ton centre local d'emploi, ils peuvent t'aider dans tes démarches d'emploi ou retour aux études ...Ha oui ! suivre les cours que l'immigration propose ! petit conseil ca aide beaucoup !bonne chance à vous deux... merci lionne,jai deja commencer a lire le livret que moez ma recomander,il est tres utile...encore merci amicalement donell Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Si je peux me permettre un conseil rends-toi au Carefour jeunesse emploi le plus prèe d'ou tu hahbiteras. Ils offrrent une foule de sevice et sont très avenants. Pour nous ils ont été une source très appréciable d'informations, d'aide. Bonne chance!lmmau Citer
Habitués donell Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Si je peux me permettre un conseil rends-toi au Carefour jeunesse emploi le plus prèe d'ou tu hahbiteras. Ils offrrent une foule de sevice et sont très avenants. Pour nous ils ont été une source très appréciable d'informations, d'aide. Bonne chance!lmmau jai note!! ...merci immau. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Sans vouloir être trop indiscret dans quelle région tu vas t'intaller? Citer
Habitués donell Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Sans vouloir être trop indiscret dans quelle région tu vas t'intaller? je t envoie ca en mp immau Citer
Habitués lmmau Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Merci c'est gentil!lmmau Citer
Messages recommandés