Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 je commence vraiment a perdre la raison tous mes amis ont reçu la brune sauf moi et pourtant il ya ceux qui ont passés la VM après moi de 10 jours je vous jure que je tiens pas ne place que vais je faire mon dieu. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 je commence vraiment a perdre la raison tous mes amis ont reçu la brune sauf moi et pourtant il ya ceux qui ont passés la VM après moi de 10 jours je vous jure que je tiens pas ne place que vais je faire mon dieu.azul a ninane t'inquiète pas ça va surement venir c'est p-etre l'enquête des antécédents qui tarde un peu a arriver ou simplement le courrier qui a un peu de retardbon courage ar tufat Citer
ronaldo Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 je commence vraiment a perdre la raison tous mes amis ont reçu la brune sauf moi et pourtant il ya ceux qui ont passés la VM après moi de 10 jours je vous jure que je tiens pas ne place que vais je faire mon dieu.Bonjour, ne vous inquietez pas madame, elle est en route..vous savez qu'un courrier de paris peut prendre 15 jours voire plus ..continuez à attendre votre facteur avec patience.je vous souhaite bonne chance . Citer
Habitués apach Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 c juste un retard de courrier moi la mienne elle a été envoyer le 23/10 et decision prise le 03/11 et à ce jour elle n'est pas encore arrivée. Citer
nina62 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 bjr nina c est vraiment pas de chance ton courrier doit être égarer de toute façon tu pourras tjrs refaire un nouveau dossier d'immigration bon courage à toi garde l'espoir tout peu arriver après tout . Citer
mimi75 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 bjr nina c est vraiment pas de chance ton courrier doit être égarer de toute façon tu pourras tjrs refaire un nouveau dossier d'immigration bon courage à toi garde l'espoir tout peu arriver après tout . mais non,pourquoi refaire un dossier d'immigration,il suffit d"ecrire un mail à l'ambassade et de s'enquerir de l'état du dossier,c tout.ne t'inquiètes surtout pas.BON COURAGE Citer
Habitués apach Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 bjr nina c est vraiment pas de chance ton courrier doit être égarer de toute façon tu pourras tjrs refaire un nouveau dossier d'immigration bon courage à toi garde l'espoir tout peu arriver après tout . quel soutient moral c tres bien continue. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 je commence vraiment a perdre la raison tous mes amis ont reçu la brune sauf moi et pourtant il ya ceux qui ont passés la VM après moi de 10 jours je vous jure que je tiens pas ne place que vais je faire mon dieu.azul a ninane t'inquiète pas ça va surement venir c'est p-etre l'enquête des antécédents qui tarde un peu a arriver ou simplement le courrier qui a un peu de retardbon courage ar tufattanmirt a kabyle pour ton soutien et tes encouragements mais la ça devient tres dificile d'attendre je te souhaite d'avoir plus de chance que moi ton ton projet et que tout se passera bien pour toi tu le merites attas attas artufat Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 bjr nina c est vraiment pas de chance ton courrier doit être égarer de toute façon tu pourras tjrs refaire un nouveau dossier d'immigration bon courage à toi garde l'espoir tout peu arriver après tout . refaire un dossier d'immigration tu parles!!!!! c vraiment n'importe quoi Citer
Habitués premier jour Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bjr nina c est vraiment pas de chance ton courrier doit être égarer de toute façon tu pourras tjrs refaire un nouveau dossier d'immigration bon courage à toi garde l'espoir tout peu arriver après tout . refaire un dossier d'immigration tu parles!!!!! c vraiment n'importe quoit'inquiete pas nina t'es pas la seule moi je sui entrain de perdre ma raison , tt la clique a recu la brune sauf moi, moi j'ai passe la vm le mois d'avril est toujour rien. envoies un message au cic. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 bjr nina c est vraiment pas de chance ton courrier doit être égarer de toute façon tu pourras tjrs refaire un nouveau dossier d'immigration bon courage à toi garde l'espoir tout peu arriver après tout . refaire un dossier d'immigration tu parles!!!!! c vraiment n'importe quoit'inquiete pas nina t'es pas la seule moi je sui entrain de perdre ma raison , tt la clique a recu la brune sauf moi, moi j'ai passe la vm le mois d'avril est toujour rien. envoies un message au cic.le mois d'avril oh mon dieu moi je lai passé le mois d'aout mais des amis ml'ont passé la fin aout et c bon ils ont reçu la brune cette semaine courage inchallah àa va venir Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu avec leurs messages je vous serai reconnaissante toute ma vie , et ben la bonne nouvelle je viens juste à l'instant de consulter mon dossier en ligne et ben devinez quoi DECISION PRISE , mon dieu jai failli avoir un infractus mon sang na fait qu'un tour dans mon coprs je vous souhaite tous la meme chose bientot je tiens a dire merci a kabyle , premier jour, apach,mimi 75, ronaldo pour leurs soutiens mais toi nina62 je te dis ahakane Citer
Habitués med_malik Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu avec leurs messages je vous serai reconnaissante toute ma vie , et ben la bonne nouvelle je viens juste à l'instant de consulter mon dossier en ligne et ben devinez quoi DECISION PRISE , mon dieu jai failli avoir un infractus mon sang na fait qu'un tour dans mon coprs je vous souhaite tous la meme chose bientot je tiens a dire merci a kabyle , premier jour, apach,mimi 75, ronaldo pour leurs soutiens mais toi nina62 je te dis ahakane et ben voilà !!!felicitation pour ta brune!decidement c'est une pluie de brune qui tombe sur le forum.tres content pour toi et l'a3koube à nous les autres qui on passé la VM. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bonsoir, toutes mes félicitations, ,tu vois il ne faut jamais paniqueret céder au pessimisme.tout vient a point à qui sait attendre.bon courage pour la suite. Citer
nina62 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 bjr nina c est vraiment pas de chance ton courrier doit être égarer de toute façon tu pourras tjrs refaire un nouveau dossier d'immigration bon courage à toi garde l'espoir tout peu arriver après tout . quel soutient moral c tres bien continue.bjr apach c'est juste une farce nina 60 est mon amie elle ne cesse de me casser la tete depuis qu'elle a depose son csq Citer
nina62 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 c juste un retard de courrier moi la mienne elle a été envoyer le 23/10 et decision prise le 03/11 et à ce jour elle n'est pas encore arrivée.bjr apach ce n'est q'1farce nina 60 est mon amie elle n'a pas cesser de me casser la tete depuis le depot du csq voila tu sais tout Citer
Habitués apach Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 c juste un retard de courrier moi la mienne elle a été envoyer le 23/10 et decision prise le 03/11 et à ce jour elle n'est pas encore arrivée.bjr apach ce n'est q'1farce nina 60 est mon amie elle n'a pas cesser de me casser la tete depuis le depot du csq voila tu sais toutalors je retire ce que j`ai dit Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 bjr nina c est vraiment pas de chance ton courrier doit être égarer de toute façon tu pourras tjrs refaire un nouveau dossier d'immigration bon courage à toi garde l'espoir tout peu arriver après tout . quel soutient moral c tres bien continue.bjr apach c'est juste une farce nina 60 est mon amie elle ne cesse de me casser la tete depuis qu'elle a depose son csqc'est ça causes toujours tu m'interresses allah yehdik Citer
Messages recommandés