william05 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour a tous j ai recu aujoudhui l appelle de l ambassad pour aller recuperer mon visa le 12 novembre ahhhhhhhhhhhhh que je suis content .bonne chance a tousssssssssss Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour a tous j ai recu aujoudhui l appelle de l ambassad pour aller recuperer mon visa le 12 novembre ahhhhhhhhhhhhh que je suis content .bonne chance a tousssssssssssFélicitations ... date de début de traitement, entrevue ... ? Merci ... Citer
william05 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour a tous debut de traitement 15 fevrierentrevue 16 octobre appelle pour recuper le visa le 3 novembrele visa 12 novembrebonne chance a tous Citer
Habitués BECACU Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués deicide Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour a tous j ai recu aujoudhui l appelle de l ambassad pour aller recuperer mon visa le 12 novembre ahhhhhhhhhhhhh que je suis content .bonne chance a tousssssssssssfélicitation william05 moi aussi j'ai recu l'appel pour mon visa pour le 12 november Citer
Habitués Donatello Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour a tous j ai recu aujoudhui l appelle de l ambassad pour aller recuperer mon visa le 12 novembre ahhhhhhhhhhhhh que je suis content .bonne chance a tousssssssssssfélicitation william05 moi aussi j'ai recu l'appel pour mon visa pour le 12 novemberD'abord félécitation, stp, est ce que je peux savoir si dans CIC avant de t'appeler on a affiché la décision? merci de me répondre Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut, félicitation william, je suis heureux pour toi, moi aussi j'ai passer l'entrevu le 14 octobre, mais j'ai rien reçus pour e moment ! bonne chance Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 stp william05, quelle age ta femme stp ?? merci Citer
william05 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 bonsoir a tousil y toujours en cours dans le site CIC .la differente de l age entre moi et ma femme c est 10 ans . et aucun question sur l age quand j ai passer l entrevue .bonne chance a tousss Citer
Habitués multiculture Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Félicitation!!!! Bien du bonheur pour vous!!! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 felicitation, bonne et heureuse vie a vous deux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Félicitations et bons préparatifs !! Citer
Messages recommandés