Habitués mohican72 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.Salut sofunk, je viens egalement de voir ma situation changer sur le cyberclient / décision prise + examens reçu + nous communiquerons avce vous...est-ce que tu as la même chose ?Merci de me repondre... Citer
Habitués sofunk Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.Salut sofunk, je viens egalement de voir ma situation changer sur le cyberclient / décision prise + examens reçu + nous communiquerons avce vous...est-ce que tu as la même chose ?Merci de me repondre...exactement la mème chose mohican je vient de le consulté mais j'ai reçu la lettre avant le cyberclient félicitation pour toi bientot la lettre Citer
Habitués sofunk Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 sofunkje lis et relis "la brune " mais c quoi? salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.Moi aussi suis-je comme toi diannaa peut-être c le langage du forum Citer
Habitués fethi Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.SVP sofunk pourquoi tu as récu 2 ARje ne sais pas vraiment pourquoi 2 AR mais c un fait . si tu reçois un AR dans les jours qui suivent l'envoie du dossier, attend toi à recevoir un autre. sinon si tu reçois l'AR apres environ deux mois, ça doit etre le seul.c'est ce que j'ai compris (à peu pres) moi aussi g reçus 2 AR, dans le 1er, il est indique que je n'etais pas encore enregistré dans la base de donné. par contre apres avoir reçus le 2eme, g vus que j'etait effectivement enregistré dans la base de donné ( cyberclient).à toi de voir et bonne chance merci bc pour la réponse et je souhaite bonne chancea ce que le 1 AR et identique au 2 AR Citer
Messages recommandés