Habitués hayet Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour les amis,j'ai ajouté ce sujet pour résumer un petit peut nos situation et avoir une vision pour l'avancement de nos dossier pour le Fédéral et meme plus et repondre aux questions de nos amis qui ont besoin de nous j'ai eu mon CSQ en 08/10/2008, j'ai préparer mon dossier pour le fédéral et j'attend l'ARalors l'équipe vous etes ou dans la procédure? Citer
younes haddad Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 slt hayat mwa younes algerien de setif , jswi nouveua ici j'ai remplis la demande de CSQ .mais j'ai trouvé qlq probleme .j'ai bezoin d'aide svp. si vous pouvez me contacter sur mon email [email protected].merci d'avance. Citer
mamia Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 slt hayat mwa younes algerien de setif , jswi nouveua ici j'ai remplis la demande de CSQ .mais j'ai trouvé qlq probleme .j'ai bezoin d'aide svp. si vous pouvez me contacter sur mon email [email protected].merci d'avance.Slt younes, si tu a un problème tu le poste ici dans le forum, on est là pour s'entre aidé.En postant on aura la chance de te répondre.merci et bon courage. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 slt ts le monde ; moi aussi j'ai déposé mon dossier federal le 31/10/2008 , mais on doit attendre quellq jours afin de receptionner l'accausééééééééééééééééééééééééééééééééééééon a le temps !!!!!! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Slt à tous bonne idée d'ouvrir ce fil de discussions...pour mon mari et moi et bien nous somme entrain de préparer et l'entrevue et le féderal on anticipe les evennements en fait j'aurais surment besoin d'aide j'ai l'impression que le federal est plus compliqué que la DCS, me trompe-je?? Citer
madiou Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour les amis,j'ai ajouté ce sujet pour résumer un petit peut nos situation et avoir une vision pour l'avancement de nos dossier pour le Fédéral et meme plus et repondre aux questions de nos amis qui ont besoin de nous j'ai eu mon CSQ en 08/10/2008, j'ai préparer mon dossier pour le fédéral et j'attend l'ARalors l'équipe vous etes ou dans la procédure?SLT. pr moi mon 1er dépot de dssier "demande d'immigr au canada" c'était la fin 2007,, et maintenant aprés avoir envoyé tt mé documents et les frais et cela le moi de sep 2008 ils m'ont envoyé un émail ds le quel ils e donnent un délais de 3à 4 mois pr que je reçoie la lettre de ma mise en attente 1ere est ce que t'as subit lé mm étapes que moi cà d est ce que t'as recue un email pareil!et dernierement le 07 oct m'ont envoyé AR . merci d'avance Citer
scorpionRED Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour les amis,j'ai ajouté ce sujet pour résumer un petit peut nos situation et avoir une vision pour l'avancement de nos dossier pour le Fédéral et meme plus et repondre aux questions de nos amis qui ont besoin de nous j'ai eu mon CSQ en 08/10/2008, j'ai préparer mon dossier pour le fédéral et j'attend l'ARalors l'équipe vous etes ou dans la procédure? Citer
Habitués hayet Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 slt ts le monde ; moi aussi j'ai déposé mon dossier federal le 31/10/2008 , mais on doit attendre quellq jours afin de receptionner l'accausééééééééééééééééééééééééééééééééééééon a le temps !!!!!!SALUT MON AMI, ATTENDRE QUELQUES JOURS OU QUELQUES MOI? JE NE PENSE PAS QUE LA DUREE VA ETRES MOIN QU'UN MOIS Citer
Habitués hayet Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Slt à tous bonne idée d'ouvrir ce fil de discussions...pour mon mari et moi et bien nous somme entrain de préparer et l'entrevue et le féderal on anticipe les evennements en fait j'aurais surment besoin d'aide j'ai l'impression que le federal est plus compliqué que la DCS, me trompe-je?? NON BIEN AU CONTRAIRE, LE FEDERAL EST PLUS SIMPLE MISE APART LE REMPLISSAGE DES IMPRIMES, LE CASIER JUDICIAIRE ET LE PAYEMENT DES FRAIS C TOUS Citer
Habitués hayet Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 slt hayat mwa younes algerien de setif , jswi nouveua ici j'ai remplis la demande de CSQ .mais j'ai trouvé qlq probleme .j'ai bezoin d'aide svp. si vous pouvez me contacter sur mon email [email protected].merci d'avance. JUSTEMENT LE FORUM EST FAIT POUR CA, VOUS POUVEZ ME POSER VOS QUESTIONS ET JE V ESSAYER DE VOUS AIDER DANS LA MESURE DU POSSIBLEBON COURAGE ET BONNE CHANCE Citer
Habitués rockanada Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour les amis,j'ai ajouté ce sujet pour résumer un petit peut nos situation et avoir une vision pour l'avancement de nos dossier pour le Fédéral et meme plus et repondre aux questions de nos amis qui ont besoin de nous j'ai eu mon CSQ en 08/10/2008, j'ai préparer mon dossier pour le fédéral et j'attend l'ARalors l'équipe vous etes ou dans la procédure?SLT. pr moi mon 1er dépot de dssier "demande d'immigr au canada" c'était la fin 2007,, et maintenant aprés avoir envoyé tt mé documents et les frais et cela le moi de sep 2008 ils m'ont envoyé un émail ds le quel ils e donnent un délais de 3à 4 mois pr que je reçoie la lettre de ma mise en attente 1ere est ce que t'as subit lé mm étapes que moi cà d est ce que t'as recue un email pareil!et dernierement le 07 oct m'ont envoyé AR . merci d'avanceMon mari et moi n'avons eu aucun courrier depuis le depot de la DCS, mais après deux ans d'attente ca était directement la convocation pour l'entrevue...! bon courage Citer
Habitués universbleu Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 slt mes amis , oui c'est vrai on doit attendre quelque jours pour avoir l'accusée de reception et puis attendre quelque jours pour IVM et puis VM , et ....... alors pas loin le visa Citer
tabi Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 slt hayet peut tu medire ce ke tu as envoyer ds ton dossier 'la liste de tte la paperasse)avec details (cad copie de la carte nationale -passeport -acte de naissasance ...etc certifiée au niveau du ministère ou pas ...etc)lesd frais du traitement comment tu as fait STTTTTTTTTTTP bon courage pour le reste Citer
Habitués hayet Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 slt hayet peut tu medire ce ke tu as envoyer ds ton dossier 'la liste de tte la paperasse)avec details (cad copie de la carte nationale -passeport -acte de naissasance ...etc certifiée au niveau du ministère ou pas ...etc)lesd frais du traitement comment tu as fait STTTTTTTTTTTP bon courage pour le restePremièrement je vous signal que je trait avec un avocat au Quebec ce qui me facilite les pros de payementpour les documents :- copie simple du passeport (feuilles avec cachets)- original et traduction d'extrait de naissance (certifie au niveau du ministère des affaires étrangères)- copie et traduction de la pièce d'identité (certifie au niveau du ministère des affaires étrangères)- original et traduction du casier judiciaire- imprimés remplis correctement et signépour les fraits j'ai fait un transfert direct de mon compte vers le compte de mon avocat, mais vous pouvez demander un cheque international au niveau de la BEA essayer de se déplacer a leurs agence et se renseignéboncourage, j'espère que je vous y donner tous ce que vous cherchez, je serai tjrs a votre disposition pour aide Citer
tabi Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Merci bcp pour votre reponse mais jé comme m^ kelke doutes: 1- copie simple du passeport (cé koi feuilles avec cachets)2- et les copies des diplomes on les envoie pas - donc d'apres vous et votre experience cé 5 papiers +imprimés désolé je sais ke suis une casse tête merci encore une fois Citer
Habitués hayet Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Merci bcp pour votre reponse mais jé comme m^ kelke doutes: 1- copie simple du passeport (cé koi feuilles avec cachets)2- et les copies des diplomes on les envoie pas - donc d'apres vous et votre experience cé 5 papiers +imprimés désolé je sais ke suis une casse tête merci encore une foisIl n'y a aucun prob, vous pouvez poser les questions que vs voulez, désolé j'ai oublié les photos1- une copie non légalisé et seulement les premières pages et ceux avec le cachet et pas toutes les pages de votre passeportpour etre plus claire je vous envois le message recu de la part de mon avocat :Veuillez également nous faire parvenir les documents requis suivants : * La version originale « Immigration Canada » du Certificat de Sélection du Québec (voir le coin inférieur droit du document). * 4 photos (voir les spécifications ci-jointes). * Extrait dacte de naissance. * Photocopie de votre carte didentité nationale accompagnée de la traduction correspondante vers le français; * Photocopie de votre passeport valide pour au moins 12 mois (ne pas inclure les pages vierges). * Certificat de police original d'Algérie (voir instructions ci-jointes). * Frais de traitement de dossier de 550 $ CA. Des frais détablissement de 490 $ CA vous seront également requis durant les procédures. Si vous le désirez, vous pouvez les acquitter immédiatement. Le total sera alors de 1040 $ CA. Veuillez prévoir des frais additionnels de 4% si vous désirez procéder par un virement bancaire; le total sera alors de 572 $ CA, respectivement 1082 $ CA.j'espère que ca vous aide Citer
tabi Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 [resalut merci encore une fois je vais vous posé encore kelke kestions betes (pour les diplomes on les envoies ou pas )et les fotos le format imposé cé tous le monde ki a ce format (cad chez m'importe kel fotografe ou....)merci pour votre gentillesse et votre patience Citer
Habitués hayet Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 [resalut merci encore une fois je vais vous posé encore kelke kestions betes (pour les diplomes on les envoies ou pas )et les fotos le format imposé cé tous le monde ki a ce format (cad chez m'importe kel fotografe ou....)merci pour votre gentillesse et votre patiencede riens,Non pas de diplomes pour le fédéralle format des photos c le meme que celui de la DCS et tous les photographe le connaisil faut profiter de me poser des questions aujourdhui par ce que apartir de demain je risque de pas etres vraiment disponible Citer
tabi Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 pour les formulaires faut il envoyer celui kon apel (renseingnement additionnels sur la famille )je vous informe ke je suis une céliba merci Citer
Habitués hayet Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 pour les formulaires faut il envoyer celui kon apel (renseingnement additionnels sur la famille )je vous informe ke je suis une céliba merciOui vous devez remplir la section A et C pas le B Citer
Messages recommandés