Habitués patsy34 Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 MON MARI A EU L'APPEL HIER A MIDI POUR LUI DIRE DE VENIR RECUPERER SON VISA LE 12 NOVEMBRE, ENFIN!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE. jE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES D'AVOIR ENFIN CET APPEL TANT ATTENDU ET DU BONHEUR POUR TOUT LE MONDE. JE VOULAIS ECRIRE HIER MAIS JE N'AI PAS EU LE TEMPS LOL AVEC CET ENERVEMENT ET L'HALLOWEEN. MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS. Citer
Habitués Michèle Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 MON MARI A EU L'APPEL HIER A MIDI POUR LUI DIRE DE VENIR RECUPERER SON VISA LE 12 NOVEMBRE, ENFIN!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE. jE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES D'AVOIR ENFIN CET APPEL TANT ATTENDU ET DU BONHEUR POUR TOUT LE MONDE. JE VOULAIS ECRIRE HIER MAIS JE N'AI PAS EU LE TEMPS LOL AVEC CET ENERVEMENT ET L'HALLOWEEN. MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS.Je vous souhaite a toi et ton mari tout le bonheur dont vous avez rêvé!!!...une question, ça vous a pris combien de temps à partir du moment ou vous avez fait la demande? Citer
Habitués safir Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 MON MARI A EU L'APPEL HIER A MIDI POUR LUI DIRE DE VENIR RECUPERER SON VISA LE 12 NOVEMBRE, ENFIN!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE. jE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES D'AVOIR ENFIN CET APPEL TANT ATTENDU ET DU BONHEUR POUR TOUT LE MONDE. JE VOULAIS ECRIRE HIER MAIS JE N'AI PAS EU LE TEMPS LOL AVEC CET ENERVEMENT ET L'HALLOWEEN. MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS.Quelle merveilleuse nouvelle patsy34 je suis tres content pour vous,félicitation vous serez bientot réunis inchallah,bonnes retrouvailles Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Félicitation a vous 2 patsy34,je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple.Bienvenue a ton mari très bientot au Canada.Amira Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 MON MARI A EU L'APPEL HIER A MIDI POUR LUI DIRE DE VENIR RECUPERER SON VISA LE 12 NOVEMBRE, ENFIN!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE. jE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES D'AVOIR ENFIN CET APPEL TANT ATTENDU ET DU BONHEUR POUR TOUT LE MONDE. JE VOULAIS ECRIRE HIER MAIS JE N'AI PAS EU LE TEMPS LOL AVEC CET ENERVEMENT ET L'HALLOWEEN. MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS.Je vous souhaite a toi et ton mari tout le bonheur dont vous avez rêvé!!!...une question, ça vous a pris combien de temps à partir du moment ou vous avez fait la demande?bonjour, j'avais poste les documents le 17 decembre 2007 donc en tout ca a pris 11 mois et a partir de rabat, 9 mois. merci pour vos souhaits de bonheur et je vous le souhaite tout autant. Citer
Habitués deicide Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 MON MARI A EU L'APPEL HIER A MIDI POUR LUI DIRE DE VENIR RECUPERER SON VISA LE 12 NOVEMBRE, ENFIN!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE. jE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES D'AVOIR ENFIN CET APPEL TANT ATTENDU ET DU BONHEUR POUR TOUT LE MONDE. JE VOULAIS ECRIRE HIER MAIS JE N'AI PAS EU LE TEMPS LOL AVEC CET ENERVEMENT ET L'HALLOWEEN. MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS.félicitation pour vous et votre mari je vous souhaite une vie plein de bonheurmoi aussi j'ai recu l'appel pour recuperer mon visa le 12 november Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut pasty34, félicitation , je suis heureux pour vous !stp quand ton mari passer l'entrevu ??ça fait combien de temps entre l'entrevu et pour prend son visa ??merci zak Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut pasty34, félicitation , je suis heureux pour vous !stp quand ton mari passer l'entrevu ??ça fait combien de temps entre l'entrevu et pour prend son visa ??merci zaksalut zak, il a passe son entrevue le 15 septembre alors ca fait un peu plus que 6 semaines apres l'entrevue puisqu'ils l'ont appele le 31 octobre. Bonne chance a toi et bcp de bonheur, j'espere qu'ils vont t'appeler bientot pour te donner une bonne nouvelle.amicalement, patsy34 Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut, merci bcp pasty, c'est genti de ta part, oui j'espère avoir des nouvelles aussi bientôt, ça fait 3 semaine pour moi mnt après l'entrevu, et je dise ça va être 5 semaine maximum pour reçus un appele !merci et bonne vie toi et ton mari:) zak Citer
Messages recommandés