Habitués annddrew Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour juste pour dire aux attendeux des mois de mars et avril que novembre c'est leur mois. J'espere qu'ils vont recevoir leur brune pendant ce mois. Je pense a nonam, sarah, nanouca etc...Bonne chance ! Citer
nanouca Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour juste pour dire aux attendeux des mois de mars et avril que novembre c'est leur mois. J'espere qu'ils vont recevoir leur brune pendant ce mois. Je pense a nonam, sarah, nanouca etc...Bonne chance !merci Annddrew je l'espère bien et a tout ceux qui attendent le visa. j'aimerais bien passer noel avec mon mari ce serait le plus beau des cadeau wallah! je souhaite bonne chance a tout le monde et je dis patience et courage inchallah bientot on vivra une grande joie intense celle d'etre enfin dans les bras de notre conjoint. Que dieu vous protège tous. bon wek end. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Moi j'irais même jusqu'a dire que le mois de mai commencera ce mois!! Mars et avril sont bien avancé donc certaine personne de mai aurons surement la joie de recevoir ce fameux appel pr l'entrevu..bonne chance a tous! Citer
Habitués sarrah Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 nchalah merci beaucoup andrew, je vous souhaite beaucoup de boneur avec votre femme étoile, prenez soin l'un de l'autre Citer
Messages recommandés