Habitués francequébec Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide si c'est possible. Voila, j'ai vécu en France pendant quelques temps plus de 6mois, et je voulais savoir si on peut demander le casier judiciaire français et surtout est ce qu il est possible d le recevoir à l'étranger.la démarche à suivre? y a t il parmi vous qui ont la même situation.merci d'avance pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide si c'est possible. Voila, j'ai vécu en France pendant quelques temps plus de 6mois, et je voulais savoir si on peut demander le casier judiciaire français et surtout est ce qu il est possible d le recevoir à l'étranger.la démarche à suivre? y a t il parmi vous qui ont la même situation.merci d'avance pour vos réponses.Oui tu dois le demander et oui tu peux te le faire envoyer à l'étranger Le site est celui-là www.cjn.justice.gouv.frMalheureusement j'arrive pas a l'ouvrir ce soir (peut-être en maintenance ?) pour voir si c'est la meme procédure pour les Français et es étrangers... Citer
mrbougash Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide si c'est possible. Voila, j'ai vécu en France pendant quelques temps plus de 6mois, et je voulais savoir si on peut demander le casier judiciaire français et surtout est ce qu il est possible d le recevoir à l'étranger.la démarche à suivre? y a t il parmi vous qui ont la même situation.merci d'avance pour vos réponses.https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 Citer
Habitués francequébec Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide si c'est possible. Voila, j'ai vécu en France pendant quelques temps plus de 6mois, et je voulais savoir si on peut demander le casier judiciaire français et surtout est ce qu il est possible d le recevoir à l'étranger.la démarche à suivre? y a t il parmi vous qui ont la même situation.merci d'avance pour vos réponses.Oui tu dois le demander et oui tu peux te le faire envoyer à l'étranger Le site est celui-là www.cjn.justice.gouv.frMalheureusement j'arrive pas a l'ouvrir ce soir (peut-être en maintenance ?) pour voir si c'est la meme procédure pour les Français et es étrangers...merci pour la reponse. moi aussi j'ai beau essayé mais ca marche pas. comme je suis etranger, je dois envoyé la demande par ecrit mais je sais pas si ils vont m'envoyer ca ici au quebec. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 merci pour la reponse. moi aussi j'ai beau essayé mais ca marche pas. comme je suis etranger, je dois envoyé la demande par ecrit mais je sais pas si ils vont m'envoyer ca ici au quebec.Ben ecoute je ne sais pas trop quoi te dire mais je ne vois pas pourquoi ils ne te l'enverraient pas a l'etranger... à la base si tu n'es pas Français, ça semblerait logique tu tu ne sois plus en France au moment de la demande... m'enfin des fois l'administration française est pas des plus logique, je te l'accorde Citer
Habitués francequébec Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 merci pour la reponse. moi aussi j'ai beau essayé mais ca marche pas. comme je suis etranger, je dois envoyé la demande par ecrit mais je sais pas si ils vont m'envoyer ca ici au quebec.Ben ecoute je ne sais pas trop quoi te dire mais je ne vois pas pourquoi ils ne te l'enverraient pas a l'etranger... à la base si tu n'es pas Français, ça semblerait logique tu tu ne sois plus en France au moment de la demande... m'enfin des fois l'administration française est pas des plus logique, je te l'accorde le probleme c'est que j'en ai besoin dans les brefs delais et ce qui m'intrigue l'envoyer par courrier d'ici et apres ne rien avoir Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 le probleme c'est que j'en ai besoin dans les brefs delais et ce qui m'intrigue l'envoyer par courrier d'ici et apres ne rien avoirEuh... J'ai peur que ca arrive pas dans les 48h quand même... Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 le probleme c'est que j'en ai besoin dans les brefs delais et ce qui m'intrigue l'envoyer par courrier d'ici et apres ne rien avoirEuh... J'ai peur que ca arrive pas dans les 48h quand même...salut bien sur il te faut au moins 15 jours si non envoie le tout par email (passeport et ancien carte scanné et di que c urgent)rien que la poste il faut 5 a 6 pour le courrier de france au canada)autrement appel le consulat de france à montrealbon courage Citer
Messages recommandés